La découverte du 3 Novembre 2023 : DIAMETRAL

0 Shares

Chaque semaine, les boites e-mail de Music In Belgium sont assaillies par des dizaines de messages promotionnels provenant de groupes et d’artistes plus intéressants les uns que les autres. Faute de temps (et de personnel), nous ne pouvons pas traiter chaque e-mail comme nous le voudrions. En attendant que les jours s’allongent (ou l’apparition inespérée d’un autocar de rédacteurs bénévoles), nous nous proposons de vous faire découvrir un artiste par jour.

DIAMETRAL est groupe Melodic Death/Groove Metal originaire de Santiago du Chili. Actif depuis 2009, il vient de publier le clip vidéo du single “Hell In Me“, premier extrait de son prochain album studio intitulé “The Roots of Modern Sins“.

Selon le vocaliste Osvaldo López, le nouvel album explore les péchés capitaux d’un point de vue contemporain. Les paroles sont inspirées de situations et de réalités quotidiennes qui reflètent les vices inhérents à la société actuelle, en particulier dans le contexte de la virtualité et des réseaux sociaux.

Le quintette formé par Osvaldo López au chant, Claudio Cárcamo à la guitare, Miguel Torres à la batterie, Eduardo Torres à la guitare et Emilio Ojeda à la basse clôturera l’année 2023 par d’importants concerts avec les Américains Carnifex et les Brésiliens Krisiun.

Facebook

Laisser un commentaire

Music In Belgium