La découverte du 4 Novembre 2023 : RAVAGE

0 Shares

Chaque semaine, les boites e-mail de Music In Belgium sont assaillies par des dizaines de messages promotionnels provenant de groupes et d’artistes plus intéressants les uns que les autres. Faute de temps (et de personnel), nous ne pouvons pas traiter chaque e-mail comme nous le voudrions. En attendant que les jours s’allongent (ou l’apparition inespérée d’un autocar de rédacteurs bénévoles), nous nous proposons de vous faire découvrir un artiste par jour.

RAVAGE est un groupe Heavy Metal né au cœur de la France, élevé au vin et nourri au Hard Rock britannique/américain. Le groupe trouve l’inspiration chez Iron Maiden, Guns N’ Roses, Black Sabbath, et toutes les légendes du Hard Rock et du Heavy Metal des années 70 à 90, de la NWOBHM au Glam Rock des années 80.

Ravage est constitué de Rémi Seeklone à la batterie, Théo Parlalidis à la basse, Théo Courtine et Pierre Bernis aux guitares. Ce dernier est également en charge du chant.

Entre 2022 et 2023, le quatuor a donné de nombreux concerts dans la région de Clermont-Ferrand. Il   distribue au compte-gouttes ses singles, avant la sortie de son premier album, prévue pour le 24 novembre 2023 ! Le dernier d’entre eux s’intitule “Iron Dance“. Nous le découvrons immédiatement.

Facebook

Laisser un commentaire

Music In Belgium