La découverte du 6 Novembre 2023 : OUTCAST SYNDICATE

0 Shares

Chaque semaine, les boites e-mail de Music In Belgium sont assaillies par des dizaines de messages promotionnels provenant de groupes et d’artistes plus intéressants les uns que les autres. Faute de temps (et de personnel), nous ne pouvons pas traiter chaque e-mail comme nous le voudrions. En attendant que les jours s’allongent (ou l’apparition inespérée d’un autocar de rédacteurs bénévoles), nous nous proposons de vous faire découvrir un artiste par jour.

Formé à Newcastle en 2022, le groupe OUTCAST SYNDICATE se compose de Kate Piercy (chant), Johnny Cordon (guitare), Warren Speed (basse) et Glen Campbell (batterie). S’inspirant de formations telles que Thin Lizzy, Halestorm, UFO, Def Leppard et Pretty Reckless, Outcast Syndicate est reconnu pour ses lignes de chant hystériques et ses penchants musicaux variés qui englobent des éléments de rock classique, de punk, de sleaze rock et d’AOR.

Le groupe britannique se prépare à sortir son premier album “Uncoiled” et à faire découvrir sa musique au public du Royaume-Uni et d’ailleurs. Une vidéo du titre “Plastic Feeling” a été mise en ligne.

Facebook

 

Laisser un commentaire

Music In Belgium