ArticlesDivers

La découverte du 7 Novembre 2023 : A SOMERSET PARADE

0 Shares

Chaque semaine, les boites e-mail de Music In Belgium sont assaillies par des dizaines de messages promotionnels provenant de groupes et d’artistes plus intéressants les uns que les autres. Faute de temps (et de personnel), nous ne pouvons pas traiter chaque e-mail comme nous le voudrions. En attendant que les jours s’allongent (ou l’apparition inespérée d’un autocar de rédacteurs bénévoles), nous nous proposons de vous faire découvrir un artiste par jour.

Le groupe de rock industriel australien A SOMERSET PARADE annonce la sortie de son nouveau single et du clip qui l’accompagne. Intitulé “Mirror White“, le titre est extrait de l’album “Carcosa“, dont la sortie est prévue le 16 février 2024 sur le label Wormholedeath Records.

Originaire de Brisbane, A Somerset Parade mélange des  mélodies puissantes avec des paroles qui poussent à la réflexion.  Selon le communiqué de presse, […] “Carcosa” offre aux auditeurs un assaut rock rempli de refrains accrocheurs, de ruptures percutantes et de moments délicats, le tout lié à un paysage sonore d’inspiration industrielle et de vagues synthétiques […].

A Somerset Parade est constitué de Dan Cornish au chant, Andrew Nolan et Mitch Matheson aux guitares, Brad James à la basse et Kurt Winter à la batterie.

Facebook

Laisser un commentaire

Music In Belgium