ArticlesDivers

La découverte du 8 Novembre 2023 : MOONIN DOWN

Chaque semaine, les boites e-mail de Music In Belgium sont assaillies par des dizaines de messages promotionnels provenant de groupes et d’artistes plus intéressants les uns que les autres. Faute de temps (et de personnel), nous ne pouvons pas traiter chaque e-mail comme nous le voudrions. En attendant que les jours s’allongent (ou l’apparition inespérée d’un autocar de rédacteurs bénévoles), nous nous proposons de vous faire découvrir un artiste par jour.

Argonauta Records dévoile sa collaboration avec avec le groupe Rock Psychédélique italien MOONIN DOWN pour la sortie prochaine d’un premier album. Pour marquer l’occasion Moonin Down présente le clip vidéo de son premier single “Bones (Radio Edit)”.

Moonin Down est un projet collaboratif impliquant trois musiciens chevronnés profondément enracinés dans la riche histoire de la scène musicale underground italienne. Le groupe est composé de Stefano Biagioni (guitare et chant), Fabio Buda (basse et chant) et Alessio Tambellini (batterie et chant).

S’inspirant d’un large éventail de genres tels que le psychédélisme, le garage, le hard blues et le desert rock, Moonin Down évite les clichés et offre une expérience musicale rafraîchissante. Selon le communiqué de presse, […]leur mélange unique de sons peut être décrit comme du PsicHARDelic Rock, un terme inventé pour capturer leur approche innovante de la musique[…].

Facebook

Laisser un commentaire

Music In Belgium