Le Blues-Sphère de Liège, ses événements.

70 Participations

Il n’est pas toujours facile de suivre toute l’actualité des concerts dans notre petit pays d’autant plus que l’on s’attaque de plus en plus à un large spectre musical. Le scope musical comme on l’appelle entre nous alors, il nous faut trouver des solutions pour n’oublier personne, c’est pourquoi j’ai choisi de vous parler au sein de ces quelques lignes d’un chouette point de chute situé à Liège et plus particulièrement en Outre-Meuse. Le Blues-Sphère tenu par le souriant et passionné Jean Paul Brilmaker mérite bien un voire plusieurs petits articles relatant son programme, c’est pourquoi je viens vers vous cette première fois pour vous présenter les artistes/groupes qui fouleront les planches de ce si sympathique endroit, véritable alcôve sonore pour le jazz, le blues et bien d’autres musiques. Le 20 avril ce sera le tour de Paul James Berry, artiste britannique proposant des “folksongs” :

Le 27 avril ce sera le tour de Khalif Wailin’ Walter Band :

Marina Cedro viendra nous proposer de la musique argentine le 11 mai :

S’ensuivra le 18 mai le groupe The Henhouse Prowlers proposant ce que l’on appelle du Blue grass :

On termine ce premier encart consacré à ce petit club liégeois avec le concert de Linda Lou & The Gran Torino Blues Band, qui se déroulera le 25 mai prochain :

Voilà donc pour ce premier petit encart consacré à ce sympathique club liégeois et pour en savoir plus, voici les coordonnées :
Blues-Sphère Bar
Rue Surlet 37
4020 Liège
info@blues-sphere.com

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
fr_BEFrançais de Belgique
en_GBEnglish (UK) fr_BEFrançais de Belgique
%d blogueurs aiment cette page :