News en vrac : volume 552

1 Participations

Les derniers communiqués de presse Rock, Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes.


Asher Media nous propose de démarrer ce News en vrac 552 en mode ‘Classique’ avec le quintette progressif québécois Cydemind et sa superbe reprise du “Winter” (L’inverno) d’Antonio Vivaldi. Le titre est disponible en streaming et en téléchargement via Bandcamp, iTunes, Spotify et les principales plateformes de téléchargement.

Retrouvez Cydemind sur la toile : Site Officiel, Facebook.


Du Canada à la Serbie il n’y a qu’un pas (de 7000 km quand-même) que Grand Sound Promotion nous aide à franchir avec le groupe Electro-Metal Phrenia et son clip vidéo du single “Vakfolt”, extrait de l’album “Perspectives” paru le 1er mars 2019.

Retrouvez Phrenia sur la toile : Site Officiel, Facebook.


Chez nous, Hardlife Promotion annonce la sortie, pour le 27 avril prochain, du premier album de la formation Heavy Metal  belge Hunter.  Nous en découvrons un  extrait intitulé “Then Comes The Night”.

Retrouvez Hunter sur la toile : Site Officiel, Facebook.


Le groupe Metal Néoclassique allemand Michael Schinkel’s Eternal Flame publie un clip vidéo de sa chanson “Tease My Love” (sur laquelle on retrouve Göran Edman (ex-Yngwie Malmsteen) au chant). Le titre est extrait de l’album “Smoke On The Mountain”, paru en mai de l’année dernière Chez ROAR! Rock Of Angels Records.

Retrouvez Michael Schinkel’s Eternal Flame sur la toile : Site Officiel, Facebook.


Les finlandais de Children Of Bodom viennent de sortir “Hexed”, leur dixième album studio, via Nuclear Blast. Le label nous propose de découvrir une lyric vidéo du titre “Hecate’s Nightmare”.

Retrouvez Children Of Bodom sur latoile : Site Officiel, Facebook.


Retour en Belgique où Hardlife Promotion nous invite à découvrir le nouveau clip vidéo du groupe Power Metal  Eternal Breath pour la chanson “Need For Speed”, extraite de l’album “World Of Chaos” qui sortira d’ici peu.

Retrouvez Eternal Breath sur la toile : Site Officiel, Facebook.


WormHoleDeath nous propose de découvrir “Plague of Broken Dreams”, le nouveau clip vidéo de la formation Deathcore/Metal Progressif italienne Bleed Someone Dry. Le titre est extrait de l’album “Unorthodox”, disponible depuis le 1er mars 2019.

Retrouvez Bleed Someone Dry sur la toile : Site Officiel, Facebook.


Infernö Records n’hésite pas à nous présenter un premier extrait du prochain album des des Thrashers italiens de Violentor. La chanson “Hunter Of The Anorexis” est extraite de l’album “Putrid Stench” qui sortira en mai de cette année.

Retrouvez Violentor sur la toile : Facebook.


“Abiogenesis – A Coming Into Existence”, le nouvel album de l’antique formation Technical/Brutal Death Metal américaine Origin, sortira le 3 mai 2019 chez Agonia Records. Constitué de titres enregistrés entre 1991 et 1996, le double CD contiendra huit titres inédits à ce jour. Le label polonais nous propose de tester l’un d’entre eux.

Retrouvez Origin sur la toile : Site Officiel, Facebook.


Le gang Black/Extrême Metal bordelais Otargos nous présente son nouveau batteur Michaël Martin, par le biais d’une vidéo ‘playthrough”du titre “Dominatrix.

Retrouvez Otargos sur la toile : Facebook.


‘Eclectic Metal’ ! C’est de cette manière que Domino Media décrit la musique du groupe français Abstract Minded. Nous découvrons la vidéo de “Seven”, la plage titulaire du nouvel EP du groupe.

Retrouvez Abstract Minded sur la toile : facebook.


Alors qu’il vient de rejoindre Graham Bonnet au sein de la nouvelle mouture d’Alcatraz, le guitariste américain Joe Stump publie un nouvel album solo intitulé “Symphonic Onslaught” (sortie annoncée chez Lion Music pour le 21 mars prochain). Nous en découvrons un extrait intitulé “On With The Action”.

Retrouvez Joe Stump sur la toile : Site Officiel.


Asher Media Relations nous propose d’écouter une version audio du  titre « Parity Lost», extrait de “Fallen Cathedrals”,  le nouvel album du duo Metal Extrême californien Ashen Horde qui sortira chez Extreme Metal Music/Rockshots Records  le 22 mars 2019.

Retrouvez Ashen Horde sur la toile : Site OfficielFacebook.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :