News en vrac : volume 561

17 Participations

Les derniers communiqués de presse Rock, Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes.


Xenokorp semble plutôt fier de nous faire savoir que “Tetanos Mystique”, le nouvel album du groupe Death Metal Old School français Mithridatic sortira le 13 septembre 2019. En attendant de pouvoir nous proposer un nouveau titre, le label nous invite a écouter/télécharger gratuitement le dernier single du groupe “The Hunt Is On” (paru en 2014) via Bandcamp.

Retrouvez Mithridatic sur la toile : Facebook.

Indie Recordings décrit Underwing de la manière suivante :  “L’enfant de  Black Sabbath et Alice In Chains, adopté par Tool et élevé dans le voisinage de Soundgarden et Motorpsycho” et va même jusqu’à coller l’étiquette ‘Grunge Progressif’ à la musique du quintette norvégien. Si la chose vous interpelle, sachez qu’un EP intitué “Spirals” sortira le le 1er juin 2019, via Pinecone Records. En attendant de pouvoir le découvrir, nous testons une version ‘live’ de sa plage titulaire.

Retrouvez Underwing sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Dans le même ordre d’idées, Asher Media nous parle de la musique du groupe Montréalais Wykan en utilisant l’analogie suivante : “Pink Floyd rencontrant Black Sabbath rencontrant Mayhem” ! Le mieux, pour cerner la chose, est sans doute d’écouter le titre Breo-Saighead”, extrait de l’EP “Brigid – Of the Night” qui sortira le 7 juin 2019.

Retrouvez Wykan sur la toile : Facebook.

Retour en Scandinavie avec “Stridslysten”, le premier album de la formation Black Metal suédoise Skald In Veuw. Selon le label norvégien Nordic Mission, nous devons nous attendre à quelque chose dans la veine de Dark Funeral, old, Immortal, Watain et 1349. Nous en découvrons un extrait intitulé “As Wolves Among Sheeps”.

Retrouvez Skald In Veuw sur la toile : Facebook.

Le groupe Metal Alternatif israélien Walkways, qui a  signé il y a peu un pacte discographique avec le tout puissant label Nuclear Blast, nous présente la plage titulaire de son futur album “Bleed Out, Heal Out”.

Retrouvez Walkways sur la toile : Site Officiel, Facebook.

WormHoleDeath partage avec nous la lyric vidéo du single Personae Contra Natura”, extrait du prochain album du groupe Metal Expérimental  argentino-irlandais Svet Kant. L’album “The Visage Unbiased” sera disponible à partir du 31 mai 2019.

Retrouvez Svet Kant sur la toile : Site OfficielFacebook.

Selon Relapse Records, l’album “Weeping Choir” publié il y a quelques jours par le gang Grind/Death Metal américain Full Of Hell redéfinit les règles de la brutalité. A vous de juger avec le clip vidéo du titre “Burning Myrrh”.

 

Retrouvez Full Of Hell sur la toile : Facebook.


Le duo Doom/Hard Rock américain Bloody Hammers dévoile une vidéo de sa chanson “From The Grave”.  Un nouvel album intitulé “The Summoning” sortira le 28 juin prochain chez Napalm Records.

/center>
Retrouvez Bloody Hammers sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Chez Sliptrick Records, nouvel album pour le groupe Heavy Metal / Doom italien Circle Of Witches. Intitulée “Natural Born Sinners”, la plaque est disponible depuis ce 21 mai 2019. Grand Sounds Promotion nous invite à en découvrir un extrait intitulé “Tongue Of Misery.

Retrouvez Circle Of Witches sur la toile : Site OfficielFacebook.

Quelques semaines après la sortie de son EP “Souvarof”, le groupe Rock Alternatif suisse Souvarof met en ligne un clip vidéo de la chanson “Two Lives”. L’EP est disponible en version digitale sur la plupart des plateformes de téléchargement et s’écoute en streaming intégral, via Bandcamp.

Retrouvez Souvarof sur la toile : Site Officiel, Facebook.

“The Horse And Sparrow Theory”, le nouvel album des vétérans de la scène Hardcore/Crust-Punk suédoise Victims sortira le 28 juin prochain via Relapse Records. Nous en testons un essai intitulé “The Sea And Poison”.

Retrouvez Victims sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Le gang Death Metal maltais Beheaded dévoile une lyric vidéo de son nouveau single “The Charlatan’s Enunciation”. Le titre est extrait de l’album “Only Death Can Save You”, annoncé chez chez Agonia Records pour le 14 juin 2019.

Retrouvez Beheaded sur la toile : Facebook.

“Hostile Defiance”, le dernier album en date de l’antique gang Thrash Metal allemand Exumer est sorti le 5 avril dernier chez Metal Blade Records. “King’s End”, son nouveau clip vidéo, hante la toile depuis ce 23 mai. Nous y jetons un coup d’oeil (et d’oreille).

Retrouvez Exumer sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Le groupe Metal Mélodique français Ezox vient de publier son premier album. Intitulé “One Last Breath” l’album se découvre et s’achète, via Bandcamp et sur les autres plateformes de téléchargement. Un clip vidéo de la chanson “For Today” est en ligne.

Retrouvez Ezox sur la toile : Facebook.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :