News en vrac : volume 563

31 Participations

Les derniers communiqués de presse Rock, Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes.


Solstice Promotion recommande l’écoute de “The Love Riot Squad , le nouvel album du groupe Rock Alternatif français The Morganatics aux fans de Metallica, Linkin Park, Lacuna Coil, Within Temptation, Falling In Reverse et Deftones. La plaque sort en autoproduction ce 31 mai 2019. Nous en découvrons un extrait.

Retrouvez The Morganatics sur la toile : Facebook, Bandcamp.

Annoncé chez Napalm Records pour le 23 août 2019, le second album du trio Post-Hardcore allemand 8Kids s’intitulera “Bluten”. Le label autrichien nous propose d’en tester un extrait intitulé “Kraft”.


Retrouvez 8Kids sur la toile : Facebook.

Difficile de faire plus international que cette news : Le promoteur australien Black Roos Entertainment situe la musique du quatuor Paraguayen Nightbound quelque part entre Saxon et Thin Lizzy. Intitulé tout simplement “Nightbound”, le premier EP du groupe est disponible depuis le 15 mai sur le label chinois Awakening Records. Avant cette signature, le groupe avait publié une k7 démo sur le label equatorien Analog Overdose Records. Celle-ci se découvre, en streaming, via Youtube.

Retrouvez Nightbound sur la toile : Facebook.

“Ritual” est le titre du nouveau clip vidéo de la formation Metalcore/Djent britannique Heart Of A Coward. La chanson est tirée de l’album “The Disconnect”, qui sortira le 7 juin prochain via Arising Empire Records.

Retrouvez Heart Of A Coward sur la toile :  Facebook.

Fondé par Tas Danazoglou, qui fut le bassiste d’Electric Wizard avant de devenir le vocaliste de Satan’s Wrath, le groupe Heavy Metal occulte Mirror annonce la sortie d’un nouvel album intitulé “Pyramid Of Terror” chez Bad Omen Records pour le 28 juin 2019. “Mirror”, l’album précédent, était sorti en 2015 chez Metal Blade Records.

  1. Pyramid Of Terror
  2. I Am The Freak
  3. Secrets Of Time
  4. M Running From The Law
  5. Apollo Rising 3:56
  6. Black Magic Tower
  7. Nitocris
  8. The Last Step Down

Retrouvez Mirror sur la toile : Facebook.


La tribu Pagan/Folk suisse Norvhar partage l’intégralité de son premier EP  “Kauna” en streaming, via Youtube. Il est toujours disponible aux formats CD et digital, via Bandcamp et les autres plateformes.

Retrouvez Norvhar sur la toile : Facebook.

Asher Media partage avec nous un second titre du groupe Montréalais Wykan (NDR : qu’il nous avait présenté il y a quelques jours en utilisant l’analogie  “Pink Floyd rencontrant Black Sabbath rencontrant Mayhem” ! Le titre ““Imbolc (The Cleansing)” est extrait de l’EP “Brigid – Of the Night” qui sortira le 7 juin 2019.

Retrouvez Wykan sur la toile : Facebook.

Le 7 juin, c’est également la date annoncée par Metal Blade Records pour la sortie du nouvel album de la formation Speed/Thrash Metal Vulture. Intitulée “Ghastly Waves & Battered Graves”, la nouvelle plaque des teutons nous est présentée au moyen d’un clip audio de la chanson “Murderous Militia”.

Retrouvez Vulture sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Chez Metal Blade Records également, cinquième album pour le gang Thrash/Metalcore italien Destrage. Intitulé “The Chosen One”, l’album est disponible depuis le 24 mai. Une vidéo du single “Hey Stranger !” est en ligne.

Retrouvez Destrage sur la toile : Site Officiel, Facebook.

 

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :