News en vrac : volume 571

29 Participations

Les derniers communiqués de presse Rock, Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes.


Black Roos Enternainment nous envoie une nouvelle carte postale sonore des antipodes avec le groupe Thrash Metal mélodique Envenomed et son nouveau single/clip vidéo “Abandon Hope”. Intitulé “The Walking Shred”, le nouvel album du gang de Melbourne, sera disponible le 5 juillet (précommande en un clic).

Retrouvez Envenomed sur la toile : Site OfficielFacebook.

Hardlife Promotion nous propose de découvrir la seconde vidéo live officielle de la formation Metal Symphonique nééerlandaise Pandora’s Key. La chanson “Shattered” est extraite de l’EP “Prometheus’s Promise” de 2017.

/center
Retrouvez Pandora’s Key sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Le nouveau clip vidéo du groupe Hard Rock grec Leftover Bullets s’intitule “Confused”.

Retrouvez Leftover Bullets sur la toile : Site Officiel, Facebook, Bandcamp.

Sound Pollution nous propose de tester le premier teaser du nouvel album des Diamond Dogs. Intitulée “Recall Rock ‘n’ Roll and the Magic Soul”, la plaque des Hard Rockers suédois sera disponible le 27 septembre.

Retrouvez Diamond Dogs sur la toile : Facebook.

“Walk The Sky”, le nouvel album d’Alter Bridge, sortira le 18 octobre 2019, via Napalm Records. Le premier single qui en est extrait s’intitule “Wouldn’t You Rather”. Alter Bridge se produira au Cirque Royal de Bruxelles le 12 décembre 2019.

Retrouvez Alter Bridge sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Le 13 septembre, le gang Metalcore parisien Betraying The Martyrs publiera un nouvel album intitulé “Rapture” via Sumerian Records. Une vidéo du single “Parasite” a été mise en ligne.

Retrouvez Betraying The Martyrs sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Nous partons au Chili avec Grand Sounds Promotion afin d’y découvrir le groupe Thrash Metal Martyrium et sa lyric vidéo du titre “Twisted Fate”, extrait du nouvel album “Children Scream For Mercy”, paru le 30 juin dernier chez Autralis Records.

Retrouvez Martyrium sur la toile : Facebook.

Le groupe Death Metal franco-canadien Disowning partage l’intégralité de son premier album “Human Cattle”, en streaming, sur la chaine Yutube de Xenokorp.

Retrouvez Disowning sur la toile : Facebook.

19 juillet 2019. C’est la date annoncée par Grand Sounds Promotion pour la sortie de “Odium”, le nouvel album de la formation Groove Metal autrichienne Global Scum (NRT Records). Nous en écoutons un extrait intitulé “Assassins”.

Retrouvez Global Scum sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Grand Sounds Promotion nous présente également la formation Metal Melodique russe Deva Obida et son album “Rudiment”, disponible chez Polygon Records depuis le 1er mars de cette année, et dont nous découvrons le trailer.

Retrouvez Deva Obida sur la toile : Facebook.

“Un compositeur multi-instrumentaliste adepte de masques de chiens. Une femme-renarde hurleuse addicte aux crinières de feu et aux vestes à piques. De leur rencontre improbable une nuit de pleine lune est né Freak Injection.” C’est de cette intrigante manière que Dooweet nous vend le clip de cette cover du “Toxic” Brittney Spears. Le premier album du groupe sortira en octobre 2019.

Retrouvez Freak Injection sur la toile : Facebook.

Le 19 juillet prochain,  Impericon Records publiera le quatrième album de la formation Metalcore canadienne Obey The Brave. Le groupe se produira au Muziekodroom d’Hasselt le 9 novembre 2019 en support de Lionheart, Deez Nuts et Kublai Khan. Nous testons la plage titulaire de son nouvel album.

Retrouvez Obey The Brave sur la toile : Facebook.

Recommandé par Asher Media aux amateurs de The Bronx, Queens of the Stone Age, High On Fire, Eye Hate God et Fu Manchu, le groupe Stoner/Punk canadien Waingro publiera son nouvel album “III”  le 15 août prochain, via Sludgelord Records.  Un teaser de l’album est disponible, via Youtube.

Retrouvez Waingro sur la toile : Facebook.

Wormholedeath réédite l’album “The Darkest Hour” publié en 2017 par le groupe italien The Shiver. Nous découvrons le clip vidéo du single “The Ocean”.

Retrouvez The Shiver sur la toile : Facebook.

Elektric Mistress : c’est le nom de ce groupe Stoner/Classic Rock Canadien. “Elektric Mistress”, c’est également le titre du premier EP qui sortira le 19 de ce mois et dont nous découvrons immédiatement un extrait intitulé “Turn To Grey”.

Retrouvez Elektric Mistress sur la toile : Facebook.

Le 12 juillet prochain, Frontiers Records publiera un album live du grand Graham Bonnet. Intitulée “Live in Tokyo 2017”, la plaque nous est présentée au moyen d’une vidéo du classique “Samuraï” de Michael Schenker.

Retrouvez Graham Bonnet sur la toile : Facebook.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :