News en vrac : volume 572

61 Participations

Les derniers communiqués de presse Rock, Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes.


De nouveaux départs pour Beyond The Labyrinth : nouveau chanteur (Filip Lemmens (ex-Fireforce, ex-Double Diamond)), nouveau Label (Freya Records), Nouvel EP (“Brand New Start“, sortie le 5 septembre 2019) et nouveau clip vidéo ‘mobile friendly’ (disponible immédiatement). Elle n’est pas belle, la vie au dela du labyrinthe ?

Retrouvez Beyond The Labyrinth sur la toile : Site Officiel, Facebook,

Le quatuor Stoner Rock/Sludge Metal floridien Torche dévoile un clip vidéo de la plage titulaire de son nouvel album “Admission”. Celui-ci sera disponible dès le 12 juillet, via Relapse Records.

Retrouvez Torche sur la toile : Site Officiel, Facebook.

“Infinite Forms of Torture” est le titre du premier EP de la formation Metal Extrême australienne Alchemy. Le ‘trois-titres’ est disponible en téléchargement gratuit ou en commande (pour les versions physiques)  sur la page Bandcamp du groupe. Black Roos Entertainment nous propose de découvrir la vidéo de sa plage titulaire.

Retrouvez Alchemy sur la toile : Facebook.

A.F.M. Records nous rappelle que Wer lässt die Sau raus?”, le nouvel album du gang Fun Metal J.B.O. est disponible depuis le 2 juin et nous invite à jeter une oreille et un oeil amusés sur sa plage titulaire.

Retrouvez J.B.O. sur la toile : Facebook.

Le nouvel album live de Riot V sortira le 2 août 2019 chez AFM Records. Intitulée “Live In Japan 2018”, la plaque sortira en version CD+DVD. Nous découvrons la version vidéo du classique “Warrior”.

Retrouvez Riot V sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Grand Sounds Promotion nous propose de découvrir le trio Viking/Black Metal norvégien Uburen et son nouvel album “And The Mountains Weep”, sorti en autoproduction le 3 avril dernier. L’album se découvre (et s’aquiert) en version CD ou digitale via la page Bandcamp du groupe. Une vidéo officielle de la chanson “Oskoreia” est en ligne.

Retrouvez Uburen sur la toile : Facebook.

Qu’arriverait il si les pontes du Black Metal prenaient un break estival pour aller danser à la plage ? C’est la question à laquelle a tenté de répondre le groupe Metal Parodique italien Nanowar Of Steel dans l’amusant clip vidéo de son nouveau single “Norwegian Reggaeton”. Le titre est disponible sur SpotifyBandcampApple Music et les principales plateformes de téléchargement.

Retrouvez Nanowar Of Steel sur la toile : Site Officiel, Facebook.

“Sister Anxiety”, le nouvel album du groupe Rock Alternatif australien Vacant Image sort ce 10 juillet chez Sliptrick Records. Grand Sounds Promotion partage avec nous le clip vidéo du single “Granny Panties & Peanut Butter”.

Retrouvez Vacant Image sur la toile : Facebook.

Le groupe Metal Progressif italien Veil Of Conspiracy présente le clip vidéo de son nouveau single “Seshen”. Le titre est extrait de l’album “Me, Us and Them” paru en février chez Revalve Records.

Retrouvez Veil Of Conspiracy sur la toile : Facebook.

“Show Your Colours”, la première plaque du gang Hard Rock gallois Scarlet Rebels sortira le 9 août prochain via Roar! Rock Of Angels Records. Le groupe nous en parle en détail, via Youtube.

Retrouvez Scarlet Rebels sur la toile : Facebook.

Après nous avoir proposé le teaser de l’album “III” , Asher Media nous recommande le nouveau clip vidéo du Stoner/Punk canadien Waingro pour le single “Red Death”. “III” sortira le 15 août prochain, via Sludgelord Records.

Retrouvez Waingro sur la toile : Facebook.

Le trio Rock/Metal Progressif/ambiant français Fields of Næcluda partage son nouvel album en streaming intégral, via Bandcamp. Intitulée “Fields of Næcluda”, la plaque est disponible en version CD limitée et digitale, via Bandcamp.

Retrouvez Fields of Næcluda sur la toile : Facebook.

“Wintersaga” est le titre du nouvel album de la formation Folk/Power Metal italienne Wind Rose. La plaque sortira le 27 septembre prochain chez Napalm Records. Le clip vidéo du single “Diggy Diggy Hole” remporte actuellement un furieux succès sur la toile… et pour cause…

Retrouvez Wind Rose sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :