News en vrac : volume 574

43 Participations

Les derniers communiqués de presse Rock, Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes.


Relapse Records annonce la sortie d’un nouvel album du groupe Punk/Noise texan The Cherubs pour le 26 juillet prochain. Intitulé “Immaculada High”, le LP est précédé de peu par le single “Full Regalia”.

Retrouvez The Cherubs sur la toile : Facebook.

Les Hard Rockers teutons The New Roses dévoilent le clip vidéo de leur nouveau single “Can’t Stop Rock & Roll, tiré de l’album “Nothing But Wild” qui sortira chez Napalm Records le 2 août 2019.

Retrouvez The New Roses sur la toile : Site OfficielFacebook.

Escape Music annonce le retour inattendu de Axe. Intitulée “Final Offering”, la nouvelle plaque du vétéran américain du Hard’n’Heavy Rock sera disponible à partir du 20 septembre 2019 en versions CD et vinyle (limitée à 500 exemplaires).

Nous en découvrons l’artwork et le tracklisting :

1. BORN TO LOSE 6:18 
2. BAD ROMANCE 4:38 
3. FIRE & STONE 6:52 
4. LAND OF OUR FATHERS 6:32 
5. MAKE A DREAM (LAST FOREV ER) 3:58 
6. MONEY 4:18 
7. OLD SCR ATCH 5:56 
8. ROAD TO DAMASCUS 4:36 
9. WHO W LL YOU RUN TO 5:22 
10. T Y OCHEN’ KRASI VAYA 5:08
11.  YEARS SLIP AWAY  5:13
12. SOUTHBOUND WHISTLE  3:58 (EXCLUSIVE BONUS TRACK FOR VINYL ONLY)
Retrouvez Axe sur la toile : Site Officiel.

Le groupe Rock Progressif culte français Ange fête ses 50 ans de carrière et annonce la sortie d’un live intitulé “Escale Heureuse” pour le 19 juillet prochain. Constitué de deux CD et d’un DVD, le live reprendra l’intégralité d’un concert enregistré à Nancy le 18 mai dernier. Avant d’en découvrir le teaser, notons qu’Ange se produira en Belgique le samedi 22 février 2020, à l’Espace Marius Staquet de Mouscron.

Retrouvez Ange sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Nous restons dans le domaine du progressif avec le nouvel album solo  du vocaliste Nad Sylvan (Steve Hackett). Intitulé “The Regal Bastard”, l’album est disponible chez Inside Out Music depuis le 5 juillet dernier. Nous en découvrons un extrait intitulé “I Am The Sea”.

Retrouvez Nad Sylvan sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Le groupe Hard Rock/Metal Progressif autrichien Avem nous présente une lyric vidéo de la chanson “How I Got My Wings”, extraite de l’album “Meridiem” paru chez WormHoleDeath le 29 mars dernier.

Retrouvez Avem sur la toile : Facebook.

Asher Media recommande “Cannibalistic”, le premier single/clip video du groupe canadien TripleMurder aux fans de White Chapel, Lamb Of God, Thy Art Is Murder et Black Dhalia Murder (NDR : trois fois le mot ‘murder’ dans une seule phrase, pour faire la promo d’un groupe appelé TipleMurder… ). “Pre-Meditated”, le premier EP du groupe, sera disponible cet automne.

Retrouvez TripleMurder sur la toile : Facebook.

Transcending Obscurity Records invite les amateurs de Death/Doom Metal à se pencher sur le cas du groupe italien Esogenesi et son premier album “Esogenesi”, dont la sortie est annoncée pour le 4 octobre 2019. Nous découvrons immédiatement une version audio de la chanson “Abminio” qui ouvrira la plaque.

Retrouvez Esogenesi sur la toile : Facebook.

Le groupe Death Metal allemand Critical Mess présente un clip vidéo de la chanson “Cut The Cord” extraite de son album “Man Made Machine Made Man”, paru le 21 juin chez Metalville Records.

Retrouvez Critical Mess sur la toile : Facebook.

Le trio Thrash Metal néo-zélandais Alien Weaponry, qui se produira en Belgique le dimanche 11 aout 2019 dans le cadre du Alcatraz Hard Rock & Metal Fest de Courtrai., dévoile un clip audio du titre “Blinded” qui figure sur la face B de son dernier single en date “Ahi Ka” .

Retrouvez Alien Weaponry sur la toile : Site OfficielFacebook.

Le groupe Hard Rock gallois Scarlet Rebels partage un clip vidéo de son single “No One Else To Blame” extrait de l’album “Show Your Colours” qui sortira le 9 août 2019 via Roar! Rock Of Angels Records.

Retrouvez Scarlet Rebels sur la toile : Facebook.

Le nouveau single du groupe Metalcore américain Of Mice And Men s’intitule “Mushroom Cloud”. Un nouvel album sortira en septembre. Le groupe se produira sur les planches de l‘Alcatraz Hard Rock and Metal Festival le samedi 10 août 2019.

Retrouvez Of Mice And Men sur la toile : Site OfficielFacebook.

 

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :