News en vrac : volume 578

16 Participations

Les derniers communiqués de presse Rock, Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes.


Asher Media  partage avec nous le nouveau clip vidéo de la formation Metal Progressive canadienne The Slyde. Le groupe, qui a remporté la version canadienne des Wacken Meta Battles, se produira au Wacken Open Air (Allemagne) le 2 août prochain. La chanson “These Wars” est extraite du dernier album en date : “Awakening”.

Retrouvez The Slyde sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Le label italien Metal On Metal Records partage avec nous la chanson “The Eye Of Hades”, extraite du nouvel album de la formation Thrash/Power Metal britannique Risen Prophecy. Intitulée “Voices From The Dust”, la nouvelle plaque est disponible depuis le 25 juillet dernier.

Retrouvez Risen Prophecy sur la toile : Facebook.

“The Wrath Of Euphrates” le nouvel album du groupe D-Beat/Crust Punk suédois Adrestia est désormais disponible sur toutes les principales plateformes de téléchargement via WormHoleDeath/The Orchard. L’occasion rêvée pour jeter une oreille sur le titre “Fight Back”.


Retrouvez Adrestia sur la toile : Facebook.

Afin de célébrer dignement la sortie (chez Nuclear Blast) de son cinquième album “Human Target”, le groupe Deathcore australien Thy Art Is Murder met en ligne un nouveau clip vidéo de sa chanson “New Gods”.

Retrouvez Thy Art Is Murder sur la toile : Facebook.

Le gang Technical Blackened Death Metal italien Hour Of Penance dévoile tous les détails concernant la sortie de son prochain album. Intitulée “Misotheism”, la plaque sortira le 25 octobre 2019 via Agonia Records. Nous en découvrons l’artwork et le tracklisting.

1. Mass Crucifixion Of Kings    
2. Blight And Conquer    
3. Fallen From Ivory Towers    
4. The Second Babel    
5. Lamb Of The Seven Sins    
6. Flames Of Merciless Gods  
7. Sovereign Nation   
8. Dura Lex Sed Lex    
9. Iudex    
10. Occult Den Of Snakes 
Bonus tracks de l’édition limitée :
11. Misconception    
12. Slavery In A Deaf Decay    
13. Hierarchy Of The Fools    

Retrouvez Hour Of Penance sur la toile : Site Officiel, Facebook.


Transcending Obscurity Records annonce la sortie d’un nouvel album intitulé “The Tower Of The Morbid” pour le groupe Death Metal suédois Paganizer.  L’album sera disponible dès le 1er octobre 2019. Nous en écoutons un extrait intitulé “Apocalypse Writings”.

Retrouvez Paganizer sur la toile : Facebook.

The 69 Eyes partage un clip vidéo de son nouveau single “Cheyenna”. La chanson figurera sur “West End”, le douzième album du  groupe Rock Gothique finlandais, annoncé chez Nuclear Blast pour le 13 septembre prochain.

Retrouvez The 69 Eyes sur la toile : Site Officiel, Facebook.

“Walk The Sky”, le nouvel album d’Alter Bridge, sortira le 18 octobre 2019 via Napalm Records. Le nouveau single qui en est extrait s’intitule “Pay No Mind”. Nous en découvrons une version audio. Alter Bridge se produira au Cirque Royal de Bruxelles le 12 décembre 2019.

Retrouvez Alter Bridge sur la toile : Site OfficielFacebook.

Asher Media recommande le “One-Man-Prog-Metal-Band” Surface Of The Sun aux fans de Tool, A Perfect Circle, Chevelle, Miosis, Karnivool et Alpha Galates.  Intitulé “Panacea”, le nouvel EP du projet solitaire du multi-instrumentiste Devon Eggers sera disponible dès le 6 septembre 2019. Nous en testons un extrait intitulé “Oblivion”.

Retrouvez Surface Of The Sun sur la toile : Facebook.

Parue le 25 juin chez Metal On Metal Records“Savage Overkill” est la nouvelle plaque du power trio Black/Thrash américain Kömmand. Nous en écoutons un extrait intitulé “Hail Blasphemic Fire”.

Retrouvez Kömmand sur la toile : Facebook.

Grand Sound Promotion nous présente le groupe Heavy Metal russe Kill City Kills et son nouvel album “Straight From The Heart Of Nowhere”, qui sortira le 6 août prochain chez Sliptrick Records. Une vidéo de la chanson “Wild Brigade” a été mise en ligne pour l’occasion.

Retrouvez Kill City Kills sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Paru le 25 juin également, chez Metal On Metal Records“The Unknown Wants You Dead” est le cinquième album de groupe Doom Metal américain Space God Ritual. Une version audio de la chanson “Culte des Ghoules” a été mise en ligne sur Youtube.

Retrouvez Space God Ritual sur la toile : Facebook.

Wednesday 13 récidive chez Nuclear Blast. Intitulé “Nécrophase”, son nouvel album sortira le 27 septembre. Nous en découvrons un extrait intitulé “Decompose”.

Retrouvez Wednesday 13 sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Arising Empire partage le nouveau clip vidéo du groupe Metal suédois Master Misery. Intitulé “My Ghost”, le single est extrait de l’album “Unalive” qui sortira le 4 septembre 2019.

Retrouvez Master Misery sur la toile : Facebook.

Le nouveau single du groupe Power Metal mélodique italien Hypersonic s’intitule “Path Of Salvation”. Grand Sound Promotion nous invite à en découvrir la lyric vidéo.

Retrouvez Hypersonic sur la toile : Facebook.

“Space Ninjas From Hell” ! Tel sera le titre du nouvel album du groupe Power Metal teuton Victorius. En attendant la sortie de la plaque (annoncée chez Napalm Records pour le 17 janvier 2020, nous testons le clip vidéo du nouveau single  “Twighlight Skies”.

Retrouvez Victorius sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Retour au Canada et plus précisément à Montréal où Asher Media nous propose de découvrir le nouveau clip vidéo de la horde Blackened Thrash Metal Dizastra pour le titre “Vae Victus”, tiré de l’album “Elder Sun”, qui devrait paraître un peu plus tard dans l’année.

Retrouvez Dizastra sur la toile : Facebook.

Le groupe Post-Metal français Sick Sad World dévoile le clip vidéo de la chanson “The Rope” extraite de l’album “Imago Clipeata”, disponible depuis quelques mois chez Atypeek Music ainsi que sur les principales plateformes de téléchargement.

Retrouvez Sick Sad World sur la toile : Facebook.

Nous clôturons ce News en vrac 578 avec  Sacred Reich qui, comme vous le savez sans doute, se produira en Belgique, sur les planches de l’Alcatraz Hard Rock & Metal Fest de Courtrai, le dimanche 11 août prochain et qui nous propose de découvrir le clip vidéo de son nouveau single “Manifest Reality”, extrait de l’album “Awakening” qui sortira le 23 août chez Metal Blade Records.

Retrouvez Sacred Reich sur la toile : Facebook.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :