Andy Turner nous informe…

21 Participations

Depuis quelques temps Andy Turner nous fait parvenir régulièrement des news, concernant de futurs sorties discographiques et donc, il me paraissait opportun et être la moindre des choses de vous transmettre les infos reçus. On démarre donc cette nouvelle rubrique qui je suppose n’en restera pas là avec tout d’abord, la sortie d’un nouvel album pour le groupe suédois Heavy Feather qui lorgne du côté de grandes formations des années 70 comme Cream ou Free mais aussi, qui évolue dans un style proche d’un certain Lynyrd Skynyrd. Pour l’heure sachez que le futur album ”Débris & Rubble” sortira le 5 avril chez The Sign Records.

On continue notre tour d’horizon des prochaines sorties avec le futur album de Märvel nommé ”Guilty Pleasures”, qui sortira le 12 avril également chez The Sign Records.

Prochaine étape avec un album prévu le 19 avril pour les anglais de Sister Shotgun, une formation énergique évoluant entre rock et métal avec en sus, un chant à la fois féminin et/ou masculin qui ne manque point d’énergie et de force . L’opus ”Fragments” sera distribué via Pavement Music.

On termine ce premier tour d’horizon avec la formation The Well, qui propose aujourd’hui son troisième album pour un trio développant un post-punk gras et lourd proche du grunge ou du stoner-rock. L’opus ”Death and Consolation” sortira le 26 avril prochain chez Riding Easy Records.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :