Aprile en janvier

8 Participations

Ce vendredi 17 janvier se profile comme une journée chargée au Botanique avec la release-party de deux artistes du cru. D’un côté, Typh Barrow à l’Orangerie et de l’autre, Aprile à la Rotonde. Si l’on ne présente plus la première, le second nommé mérite un petit focus.

Même si en réalité, il y a de grandes chances que vous l’ayez déjà entendu sur les ondes. Nicolas Donnay (pour l’officier de l’état civil) s’est en effet payé un hit monstrueux en 2015 avec “Cheap Chick”, lui ouvrant un certain nombre de portes. Il s’est notamment produit en première partie de Suarez à Forest National et de Marina & The Diamonds au Cirque Royal avant d’écumer les festivals l’été suivant.

Depuis, il s’est fait relativement discret mais ce n’était que pour mieux revenir. Son nouvel EP, “Giving Up Time”, est sorti ce vendredi et comprend notamment les deux singles qui l’ont remis sur les rails l’an dernier. Outre une voix caractéristique, son univers funky-soul aux contours tantôt dansants tantôt langoureux ne laisse personne de marbre. D’autant que quelques influences indie (il est guitariste avant tout) peaufinent le tout.

Ce nouvel EP sera officiellement présenté à la Rotonde du Botanique ce vendredi. Une soirée exceptionnelle à beaucoup d’égards pour laquelle nous avons des tickets à vous offrir via notre concours. Bonne chance !

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :