Convention Prog-Resiste, édition 2019

2 Participations

C’est donc le grand retour de la Convention Prog-Resiste au Spirit of 66 de Verviers, après le déroulement de plusieurs éditions organisées dans la région de Soignies.
Voilà donc déjà une chouette info en cette nouvelle année 2019 et qui permet à nouveau d’associer l’événement de nos chers collègues du magazine en format papier de Prog-Resiste et la salle bien connue tenue par Monsieur Francis Geron. Une aubaine donc pour tous les amateurs de rock-progressif de la région mais aussi, des frontaliers de l’Allemagne et de la Hollande.
Sur ce, parlons quelques instants du programme prévu pour ce 6 avril où, se succéderont trois formations à partir de 16 heures et ce jusque minuit environ.

C’est tout d’abord la formation suédoise de GunGfly qui débute les hostilités au sein duquel, on retrouve le multi-instrumentiste Rikard Sjöblom (Big Big Train, Beardfish) qui fait beaucoup parler de lui ces derniers temps. Sachez que c’est le groupe qui monte :

S’ensuivra les Finlandais d’Overhead dont c’est le grand retour sur le devant de la scène (20 ans d’existence) d’ailleurs, le dernier album paru en 2018 a été récemment chroniqué sur notre site :

On terminera la soirée avec le fougueux Franck Carducci, personnage haut en couleurs qui offre à chaque fois un spectacle festif et énergique :

Au final c’est donc bien une belle cuvée qui nous sera proposée en ce mois d’avril, une occasion à ne pas manquer pour les progueux qui se respectent. Un prochain article plus complet paraîtra courant du mois de mars concernant le magazine Prog-Resiste d’ailleurs, un voir deux articles devraient paraître bientôt sur le numéro 94 couvrant la période allant d’octobre à décembre 2018.
PS : petit clin d’œil aussi à Jean-Marc Roussel qui je sais participe énormément à de nombreux événements se déroulant à Verviers…merci à lui.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :