Metal United World Wide. Ou comment faire du 15 juin 2019 la Journée Mondiale du Headbanging.

11 Participations

Quelle intéressante initiative que ce M.U.W.W. ! Inspiré par un événement annuel australien appelé M.U.D.U. (Metal United Down Under),  le Metal United World Wide a été initié l’année dernière par le promoteur/booker/manager australien Black-Roos Entertainment. Le principe de l’affaire est plutôt simple : “Une date unique, une seule bannière et des concerts Metal dans le monde entier”.  Lors de la première édition, qui s’est déroulée le 5 mai 2018, ce ne sont pas moins de quarante pays qui ont headbangé de concert durant une journée que l’on imagine mémorable. Au nombre de ceux-ci, l’Australie, bien-sûr, mais aussi l’Afrique du Sud, la Chine, l’Albanie, Taiwan, la Turquie, la Syrie, l’Equateur, l’Indonésie, le Liban, la Mongolie et bien d’autres encore.

Vous êtes organisateur ? Vous gérez un club ou une salle de concert ? Vous aimeriez que la Belgique (ou la France) participe à cette incroyable fête du Metal ? Rien de plus simple :

La participation est gratuite. Les organisteurs de doivent suivre que quelques règles simples : Appeler leur concert/festival “Metal United World Wide” et utiliser, pour la promotion et l’identification du concert, des illustrations génériques fournie gratutiement par Black-Roos Entertainement. Les organisateurs sont libres dans leur décision en ce qui concerne le choix des groupes, le lieu, le prix de l’entrée, le paiement des groupes ou la taille de l’événement (cela peut être un petit concert underground ou un festival d’envergure).

Toutes les informations sont reprises sur la page internet officielle du Metal United World Wide.

Pour plus des questions/informations complémentaires, contactez directement Black Roos Entertainment.

 

 

 

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :