News en vrac : volume 540

11 Participations

Les derniers communiqués de presse Rock, Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes.


Le label canadien Hypnotic Dirge Records nous présente “Natural Extinction”, le nouvel album de la formation Doom / Post Metal italienne The Haunting Green.  Annoncée pour le 5 mars 2019 en version digipack, la plaque nous est présentée au moyen d’un clip sonore du titre “The Void Above”.

Retrouvez The Haunting Green sur la toile : Facebook.


“The New Golgotha Repvbliq”, la nouvelle plaque de la formation Funeral Doom tunisienne Omination sortira également chez Hypnotic Dirge Records, mais pour un peu plus tard dans l’année. D’une durée de plus de 20 minutes, la plage titulaire de l’album est disponible en version single depuis ce vendredi 1er février. Nous en découvrons le teaser :

Retrouvez Omination sur la toile : Facebook.


Le label indien Transcending Obscurity Records tient, lui aussi, à alourdir ce News en Vrac en 540 en nous offrant “In The Mist Of Once Was” le nouvel hymne funéraire du groupe Doom Atmosphérique américain Chalice Of Suffering. L’album “Lost Eternally” sera disponible à partir du 19 avril 2019.

Retrouvez Chalice Of Suffering sur la toile : Site Officiel, Facebook.


Doom encore, avec le groupe Stoner/Doom Français Presumption, recommandé par Grand Sounds Promotion aux fans de Black Sabbath, Cathedral, Triptykon et Down et dont l’album “Presumption” est sorti en septembre dernier chez Sleeping Church Records. Nous en testons un extrait intitulé “Atomic Fear”.

Retrouvez Presumption sur la toile : Facebook.


15 mars 2019, c’est la date arrêtée par Nuclear Blast pour la publication de “Undying Light”, la nouvelle plaque de la formation Progressive/Deathcore américaine Fallujah“Ultraviolet” est le titre du premier single qui en est extrait.

Retrouvez Fallujah sur la toile : Facebook.


Grand Sounds Promotion partage le nouveau clip vidéo du groupe Heavy Metal/Hard Rock suédois Black Rose. Le titre “Sands Of Time” est extrait de l’album “A Light In The Dark”paru l’année dernière chez Sliptrick Records.

Retrouvez Black Rose sur la toile : Site Officiel, Facebook.


Asher Media Relations revient à la charge avec “Fallen Cathedrals” le troisième album du duo Metal Extrême californien Ashen Horde. En attendant la sortie de l’album, annoncée chez Extreme Metal Music/Rockshots Records pour le 22 mars 2019, nous testons la lyric vidéo du titre “Profound Darkness”.

Retrouvez Ashen Horde sur la toile : Site Officiel, Facebook.


Napalm Records dévoile tous les détails concernant la sortie du prochain album du quatuor Heavy Psych Stoner Rock instrumental Monkey3.  Intitulé “Spheres”, l’album sortira en versions Digipack, Double LP Gatefold, LP Deluxe Boxe et digital le 12 avril prochain. Le 30 mars, Monkey3 se produira au Zappa d’Anvers en compagnie de Samsara Blues Experiment. “Spheres” sera constitué des 6 titres suivants :

1. Spirals
2. Axis
3. Prism
4. Mass (feat. Bumblefoot)
5. Ida
6. Ellipsis

Retrouvez Monkey3 sur la toile : Site Officiel, Facebook.


Qualifiés par Domino Media d’ingénieurs du Post-Metal/Math-Post-Rock/Mathcore/Progressif, les Suisses d’Ogmasun dévoilent l’intégralité de leur second album “Into The Void”Bandcamp en streaming, via . L’album vient de sortir en version CD, LP et Digital via Cold Smoke Records.

Retrouvez Ogmasun sur la toile : Site Officiel, Facebook.


“Blinded Generation”, le nouvel album du groupe Rock Alternatif anglais Cyanide Sundae est sorti ce 29 janvier 2019 chez Sliptrick Records. Grand Sounds Promotion nous invite à jeter un oeil et une oreille sur le clip vidéo de la chanson “Better Now”.

Retrouvez Cyanide Sundae sur la toile : Site Officiel, Facebook.


Le groupe Metalcore Marseillais Landmvrks partage l’intégralité d’un concert enregistré dans sa ville natale. Ce concert fait également l’objet d’un album live intitulé, tout simplement “Live At Espace Julien, Marseille”

Retrouvez Landmvarks sur la toile : Site Officiel, Facebook.


Black Roos Entertainment partage l’intégralité de “Discipline”, le nouvel album du groupe Death Metal suisse Calcined.

Retrouver Calcined sur la toile : Site Officiel, Facebook.


“Sing For Chaos”, le nouvel album du groupe Heavy Metal suédois Devil’s Gun sortira le 12 avril 2019 chez Black Lodge Records. Nous regardons le clip vidéo du titre “Lights Out” qui en est extrait :

Retrouvez Devil’s Gun sur la toile : Facebook.


8 février 2019, c’est la date annoncée par Grand Sounds Promotion pour la sortie d’ Invidual”, le nouvel album du groupe Heavy/Thrash/Death Metal italien 6th Counted Murder. Le label Sliptrick Records, qui publie cette sortie, nous invite à découvrir une lyric vidéo de la chanson “Scent Of Despair”.

Retrouvez 6th Counted Murder sur la toile : Facebook.


Nous terminerons ce News en Vrac sur un air de Death Metal polonais avec le groupe NEX et son album “The World Collapses”, sorti en autoproduction ce 31 janvier 2019. Nous en écoutons un extrait intitulé “God”.

Retrouvez NEX sur la toile : Site OfficielFacebook.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :