News en vrac : volume 564

54 Participations

Les derniers communiqués de presse Rock, Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes.


“Humanicide”, le nouvel album de Death Angel est disponible chez Nuclear Blast depuis ce 31 mai 2019. Pour célébrer l’évènement, les antiques Thrashers californiens mettent en ligne un clip vidéo de leur single “I Came For Blood”.

Retrouvez Death Angel sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Hardlfife Promotion nous invite à visionner “Last Words from Black Birds – An Apocalyptic Tale”, la toute première vidéo officielle du groupe du groupe Doom Metal belge Cult Of Scarecrow. La chanson est tirée de l’EP Cult Of The Scarecrow, sorti en autoproduction fin 2018.

Retrouvez Cult Of Scarecrow sur la toile : Facebook.

 

Grand Sound Promotion dévoile tous les détails concernant le nouvel album de la formation Power Metal italienne Soul Of Steel. Intitulé “Rebirth”, l’album est encore en cours de finalisation au Domination Studio de Simone Mularoni (DGM). Le label Revalve Records prévoit sa sortie pour le début de l’automne. En voici déjà l’artwork et le tracklisting :

1. Dracarys
2. Oblivion
3. Brothers in arms
4. Sailing to my fate
5. Blessing in disguise
6. The devil’s bride
7. A margin of life
8. It’s my turn
9. Trail of death
10. Perfect illusion (Lady Gaga cover)

Retrouvez Soul Of Steel sur la toile : Site Officiel, Facebook.


Hardlfife Promotion alimente une fois de plus notre rubrique ‘News en Vrac’ en nous proposant de jeter un oeil sur “Ariadne”, le nouveau clip live du groupe Metal Symphonique néerlandais Pandora’s Key”.

Retrouvez Pandora’s Key sur la toile : Facebook.

Asher Media situe les clients potentiels de la musique du groupe canadien Concrete Funeral dans une fourchette allant de l’amateur de Death (le groupe) au fan de Lamb Of God en passant par Exodus. Si vous vous retrouvez dans cette description, la vidé de “Carnival Of Contradiction” est pour vous. Les précommandes de l’album ‘Ultimum Judicium” ont démarré, via Bandcamp.

Retrouvez Concrete Funeral sur la toile : Facebook.

Les vétérans polonais du Death Metal Vader vienne de sortir un nouvel EP intitulé “The Messenger”, via Nuclear Blast. Une lyric video du titre “Steeler” a été également été mise en ligne.

Retrouvez Vader sur la toile : Facebook

Gordeon Music Promotion nous emmène au Brésil afin d’y découvrir la nouvelle vidéo officielle du groupe Power Metal mélodique TraumeR. La chanson “History” est extraite de l’album du même nom, qui sortira le 5 juillet prochain chez ROAR! Rock Of Angels Records.

Retrouvez TraumeR sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Le nouvel album de Baroness s’intitule “Gold & Grey”. Il sera disponible le 15 juin prochain chez Abraxan Hymns/ADA/WARNER. Nous en testons un extrait intitulé “Throw Me An Anchor”.

 Retrouvez Baroness sur la toile : Site OfficielFacebook.

Black Roos Enternainment nous tient au courant de ce qui ce passe de l’autre côté de la planète, et plus particulièrement en Australie, avec, en premier lieu : “Mr. Ass”  le titre très poétique que le groupe Heavy Metal traditionnel  Plage 9 à choisi de donner à son premier EP. Constituée de 5 titres, la plaque du gang d’Adélaïde sortira le 5 juillet. Nous en découvrons le tracklisting et l’artwork (NDR : réalisé par Dusan Markovic, connu pour son travail sur des albums de DragonyMystic ProphecyDragonheart, et bien d’autres encore).

  1. Stuck In Hell
  2. Criminal Justice                
  3. Flavour Of The Weak                
  4. Feed It
  5. Mr Ass

Retrouvez Plague 9 sur la toile : Facebook.

 

D’Adelaïde, nous passons à Melbourne où le gang Thrash Metal mélodique Envenomed se prépare à sortir un album au nom rigolo, lui aussi :  “The Walking Shred”.

  1. The Walking Shred
  2. Abandon Hope
  3. The Dead
  4. Aware
  5. Fate Closes The Door
  6. Rebellion
  7. Through The Cold
  8. The Haunting
  9. All That Remains
  10. Sacrifice
  11. Are You Gonna Go My Way
  12. Metal United

Retrouvez Envenomed sur la toile : Site Officiel, Facebook.


Selon Century Media le style du groupe américain The Offering se ballade du black et du death au heavy, au modern, au thrash, au power au nü et au hardcore. Pas facile d’y voir clair. Le mieux, c’est probablement d’écouter ce que cela donne ; ce que nous faisons immédiatement en nous envoyant “Failure (S.O.S.)”, le nouveau single du groupe, extrait de l’album “Home” qui sortira le 2 aout.

Retrouvez The Offering sur la toile : Facebook.

Escape Music annonce une nouvelle sortie pour la formation A.O.R./Westcoast canadienne Stranded pour le 19 juillet 2019. L’album “New Dawn” mettra en valeur le vocaliste Troy Reid (Agent). Nous en découvrons l’artwork et le tracklisting.

  1. Not Enough Sorry
  2. I’ll Be The One
  3. Get over this
  4. Arrow
  5. More than words can say
  6. Take Good care of me
  7. Power of Love
  8. Cindy
  9. One Piece of Heaven
  10. Give Me Love
  11. I Believe in this love 4:30

Retrouvez Stranded sur la toile : Site du Label.


A.F.M. Records qualifie de Fun Metal la musique du groupe J.B.O. Un album intitulé Wer lässt die Sau raus?” est disponible depuis le 2 juin. Nous en testons un extrait intitulé “Durst”. Santé !

Retrouvez J.B.O. sur la toile : Facebook.

Nous ne quittons pas la langue de Goethe puisque Gordeon Music nous propose de découvrir “Traumwelt”, le nouveau single du groupe Mediokrist. Intitulé “Traumwelt”, lui aussi, l’album sera disponible dès le 21 juin chez Timezone Records.

Retrouvez Mediokrist sur la toile : Facebook.

WormHoleDeath nous ballade jusqu’en Autriche afin d’y tester le Groove Metal de Streambleed. La chanson “Damnation” est extraite de l’album “Enslave The World Forever”, déjà disponible sur la plupart de fournisseurs de musique digitale.

Retrouvez Streambleed sur la toile : Facebook.

Le gang Death/Sludge Metal britannique Warcrab publiera son nouvel album “Damned In Endless Night” le 27 aout prochain, via Transcending Obscurity Records. Le label indien nous invite à en écouter un extrait intitulé “In The Arms Of Armageddon”.

Retrouvez Warcrab sur la toile : Site Officiel, Facebook.

“Legends Beyond The Terrorvortex” , le nouvel album de Gloryhammer, est disponible depuis 31 mai 2019 via Napalm Records. En attendant le concert annoncé au Trix de Borgerhout pour le 19 janvier 2020, nous découvrons le nouveau clip du groupe pour le single Hootsforce.

Retrouvez Gloryhammer sur la toile : Site OfficielFacebook.

Grand Sounds Promotion nous recommande “The Call Of Silence”, le nouveau clip vidéo du groupe Heavy Metal/Hard Rock sicilien Ironthorn. Le single est tiré de l’album  “Legends Of The Ancient Rock” qui sortira prochainement chez Sliptrick Records.

Retrouvez Ironthorn sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Asher Media nous ramène une fois de plus au Canada où le groupe Metalcore Death Note Silence met en ligne un nouveau clip vidéo du titre “Forgotten”, tiré de son EP “Death Note Silence” paru en octobre de l’année dernière.

Retrouvez Death Note Silence sur la toile : Facebook.

Le 6 septembre 2019, le groupe Stoner Rock Psychédélique allemand Swan Valley Heights  publiera un album intitulé “The Heavy Seed” via Fuzzorama Records. Grand Sound Promotion nous propose de découvrir la chanson “Teeth and Waves”.

Retrouvez Swan Valley Heights sur la toile : Facebook.

 

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :