News en vrac : volume 569

8 Participations

Les derniers communiqués de presse Rock, Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes.


Le trio Hardcore/Metal montréalais Gorlvsh” dévoile le clip vidéo de son premier single “Wait For Me”. Selon Asher Media, le titre figurera sur un album intitulé “New City Vibe” dont la sortie est attendue courant 2019.

Retrouvez Gorlvsh sur la toile : Facebook.

L’vtilisation de la lettre “v” à la place dv traditionnel “u” semble décidément bien à la mode. Après les Canadiens de Gorlvsh, ce sont les Biélorvsses de Krvvla  qui s’y collent. Grand Sovnds Promotion novs propose de décovvir un teaser de “T”, le tovt nouveav single de cette formation Black Metal instrvmentale originaire de Minsk.

Retrouvez Krvvla sur la toile : Facebook.

Le label extrême indien  Transcending Obscurity Records semble plutôt heureux de nous annoncer la sortie (pour le 13 septembre 2019), d’un album du groupe Death Metal espagnol Come Back From The Dead. La plaque s’intitulera “The Rise Of The Blind Ones“. Nous en testons un extrait intitulé “Restless In Putrescence”.

Retrouvez Come Back From The Dead sur la toile : Facebook.

Season Of Mist partage un teaser de  “Cosmicism, l’album  à venir des ‘maîtres français du black metal lovecraftien’ The Great Old Ones.

Retrouvez The Great Old Ones sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Pendant ce temps, du côté de Genève, le groupe Hard Rock Ascenders publie un EP intitulé “Let Me Fight” qu’il recommande fortement aux fans d’AC/DC, Airbourne et The Almighty. Le ‘cinq-titres’ est disponible en version CD sur le webstore officiel de la formation suisse et en version digitale sur les principales plateformes de téléchargement. Il est également possible de le découvrir, en streaming gratuit et intégral, via Bandcamp.

Retrouvez Ascenders sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Retrour chez Grand Sounds Promotion avec la formation Rock Alternative australienne Vacant Image et son nouvel album “Sister Anxiety”, paru ce 21 juin chez Sliptrick Records. Nous en découvrons un extrait intitulé “Penny”. 

Retrouvez Vacant Image sur la toile : Facebook.

Asher Media partage une video ‘live’ de la chanson “Digital Slave” du goupe Thrash Metal américain Motive.  Paru en version digitale indépendante fin de l’année dernière, l’album “Fight The World” sortira en version vinyle le 12 juillet 2019. Les précommandes sont ouvertes, via Metal Devastation.

Retrouvez Motive sur la toile : Facebook.

Asher Media nous propose également de nous dégourdir les phalanges avec la nouvelle vidéo du shredder canadien Matt Chanway. Le single “The Beyond” est disponible via The single is also  BandcampSpotifyApple Music.

Retrouvez Matt Chanway sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Si ceci n’a pas suffi à dégourdir vos jolis doigts effilés, vous pouvez prolonger l’exercice en vous exerçant avec la vidéo ‘Play-Through’ d’Arch / Matheos pour le titre “Wrath Of The Universe”, tiré de l’album ‘Winter Ethereal”, paru le 30 mai dernier chez Metal Blade Records.

Retrouvez Arch / Matheos sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Retour chez Asher Media, qui nous emmène au  Texas où le groupe Rock Industriel BlackStar Republic dévoile une vidéo de la chanson “Nuclear Hollywood”, extraite de l’album “Humanatti” qui sortira chez Zombie Shark Records le 28 juin prochain.

Retrouvez BlackStar Republic sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Les Hard Rockers allemands The New Roses dévoilent un clip vidéo du single “Down By The River”, tiré de l’album “Nothing But Wild” qui sortira chez Napalm Records le 2 août 2019.

Retrouvez The New Roses sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Black Pike Favorite nous présente The Demtones comme la nouvelle sensation du Rock’n’roll suédois. En attendant la sortie d’un premier album qui devrait être disponible en octobre, le trio nous propose de découvrir son second single : “What You Got To Loose”.

Retrouvez The Demtones sur la toile : Facebook.

Le nouveau clip vidéo du groupe Metal Alternatif parisien ODC s’intitule “Houston, We Have A Situation”. La chanson est extraite de l’EP “Ending The Boredom” qui vient juste de sortir.

Retrouvez ODC sur la toile : Facebook.

Pas assez brutal pour vous ? Il suffit de demander ! Prenez donc un petit coup de Visceral Disgorge dans les esgourdes. “Slithering Evisceration”, la seconde plaque de la formation Brutal Death Metal américaine sortira le 13 septembre chez Agonia Records. Nous en testons un joli extrait intitulé Architects of Warping Flesh”.

Retrouvez Visceral Disgorge sur la toile : Facebook.

Le groupe Folk/Heavy Metal suisse Infinitas partage avec nous une lyric vidéo de sa nouvelle chanson “Amon”.

Retrouvez Infinitas sur la toile : Site Officiel, Facebook.

“In Cold Blood” est le titre du nouvel album du gang Thrash Metal teuton Mortal Infinity. Metal Message nous propose d’en tester un extrait intitulé “Fellowship Of Rats”.

Retrouvez Mortal Infinity sur la toile : Site Officiel, Facebook.

“Haunted”, le superbe clip vidéo de la chanteuse Dark Pop/Nu Goth/Metal suédoise Helga hante la toile depuis quelques jours. Un EP intitulé “Nebulous” est disponible via Spotify.

Retrouvez Helga sur la toile : Facebook.

Napalm Records annonce la sortie d’un nouvel album d’Hellhorse pour le 23 août prochain. Intitulée “Hydra”, la plaque sortira chez Rodeostrar Records et sera distribuée par Napalm. Le premier single/clip vidéo qui en est extrait a pour titre “Overboard”.

Retrouvez Hellhorse sur la toile : Facebook.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :