Nouveau clip pour Foggy Stuff

40 Participations

En effet le groupe liégeois qui se compose aujourd’hui de cinq membres et non plus de quatre, puisqu’il a accueilli en son sein Alex Nelson pour reprendre les cordes de la basse, continue son chemin avec ici un nouveau clip fraîchement publié de manière officielle hier-soir sur la célèbre chaîne “YouTube”. Si le reste de l’équipe est toujours bel et bien en place avec Thierry Dubois (guitare et composition), Dan Lonneux (guitare), Dylan Hendrick (batterie et percussions), sachez que Denis Dubois prend aujourd’hui en charge et de manière définitive les lignes de piano et de synthés, ce qui permettra à chacun de prendre plus d’aisance dans son jeu respectif.

Concernant le contexte du nouveau clip ”No Man’s Land” dont le contenu visuel est encore parfaitement maîtrisé par Maïté Brocha (c’était déjà le cas pour le clip “Dark Land”), il a été tourné dans un internat pour garçons situé à Spa, un ancien hôtel reconverti et donc un lieu intemporel mais aussi magnifique. C’est Luc Chateau un ami du groupe et grand amateur de photographie qui a permis de pouvoir utiliser les lieux pour le clip d’ailleurs, la plupart des photos présentes sur la page FB du groupe est réalisée par ce dernier. Concernant enfin l’histoire de la vidéo, les masques représentant le côté obscur et une demoiselle finit par se corrompre en décidant de finalement en porter un sans pour autant ne pas douter de son choix. A-t-elle bien fait ? Peut-on lutter contre çà ? Ce sont les questions à vous poser !

En tout cas n’hésitez pas à voir et à écouter ce clip, le partager autour de vous et sachez d’ores et déjà que Foggy Stuff joue ce 22 février au Titans Club de Lens avec les jeunes loups de The Pinkertons.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :