The Young Gods en mode Red Sky

9 Participations

Quelques jours avant de partir sur les routes, les Young Gods dévoilent le clip de “Tear Up The Red Sky”, deuxième extrait de Data Mirage Tangram, leur excellent nouvel album.

À l’instar de “Figure Sans Nom” paru fin 2018, il est réalisé en noir et blanc par Augustin Rebetez. On y retrouve une atmosphère délicieusement pesante et des plans saccadés presque flippants qui illustrent parfaitement l’urgence de la composition. Sans équivoque un des meilleurs extraits de la plaque qui devrait trouver la pleine mesure de sa puissance sur scène.

[wonderplugin_video iframe=”https://www.youtube.com/watch?v=1RwdS-VfoFQ” videowidth=600 videoheight=400 keepaspectratio=1 videocss=”position:relative;display:block;background-color:#000;overflow:hidden;max-width:100%;margin:0 auto;” playbutton=”https://www.musicinbelgium.net/wp-content/plugins/wonderplugin-video-embed/engine/playvideo-64-64-0.png”]

Confirmation attendue le dimanche 24 mars lorsque la tournée du cultissime groupe Suisse fera escale à Bruxelles et plus précisément à l’Orangerie du Botanique, près de huit ans après leur dernier passage dans cette même salle. Outre un compte-rendu de l’événement, nous vous réservons une interview que Franz Treichler et ses camarades nous accordera dans la foulée.

La première partie sera assurée par aMute, le passionnant projet du Bruxellois Jérome Deuson. Pour info, les trois-quarts des billets ont déjà trouvé preneur, ne tardez donc pas à vous procurer le vôtre en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :