The Daring Man, le single

4 Participations

Le duo bruxellois formé par Cédric Heyraud et Grégoire Auclerc-Galland nous propose aujourd’hui à l’écoute leur nouveau single ”Save Me From The Cold”, un duo d’artiste ayant une vision mélancolique mais lucide du monde qui nous entoure, décidant de faire sa place en offrant sa vision musicale des choses. Inspiré par Tindersticks, Nick Drake ou encore Elysian Fields, le groupe propose des chansons basées sur “des journées introspectives dirigées par la nostalgie, véhiculant une esthétique cinématographique” !

Réalisé le 8 mars de cette année, le single est ici proposé sous deux versions dont une destinée à la radio (les deux versions étant rassemblée sur un CD-single auto-produit), une composition ou plutôt une complainte voyageant entre rock et jazz traduisant un appel à l’aide pour sauver notre environnement. Semblable à ce qui se faisait dans les années 70, le duo de musicien fait son choix en accord avec des références importantes comme Marvin Gaye ou Van Morrison. Sur ce je vous laisse écouter la version longue ci-dessous :

NB : Attention le CD-single auto-produit présenté ici et avec une version “radio”, est en fait destiné à la diffusion du dit média et donc, non disponible au public.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :