Un concert au Classic Rock Bar de Bruxelles pour Seeds Of Mary

7 Participations

Information de dernière minute qui nous parvient par le biais de Florina Madaule, qui porte ici la bonne parole du groupe bordelais Seeds Of Mary une formation dont un précédent album (”Choose Your Life” sorti en 2015) fût chroniqué sur notre site par notre collègue Hugues et, qui revient jouer chez nous vendredi premier mars à Bruxelles en compagnie d’un groupe local Fake The Effort. En fait depuis ce précédent article paru il y a déjà près de quatre ans, beaucoup d’encre a coulé sous les ponts surtout qu’à l’époque de la sortie de ce premier album complet (il y en avait eu un de 7 titres en 2013), ce dernier obtint un tel succès que la formation française eu le privilège de signer sur le label Send the Wood et de tourner avec des artistes de renom comme Nashville Pussy ou Les Wampas.

S’ensuit courant 2017 la sortie d’un nouvel album ”The Blackbird and the Dying Sun” pour ensuite enchaîner avec un EP ”The Sun Sessions” paru en novembre 2018 (on voit d’ailleurs la pochette en illustration de ce nouvel article). Le mini-album en question reprend deux nouvelles compositions ainsi que deux reprises dont le fameux ”Hey You” du grand Pink Floyd faisant d’ailleurs l’objet d’un clip vidéo.

Pour l’heure et pour en terminer avec ces news de dernières minutes, je rappelle donc que le groupe joue ce vendredi à Bruxelles au Classic Rock Bar, ce qui leur permet de jouer en “Live” leur second album ainsi que l’EP 4 titres. Au final pour tous ceux qui sont dans les parages et qui apprécient un grunge époque Alice In Chains…avec des ambiances sombres, des riffs puissants et des harmonies vocales constantes, voilà bien une belle idée de sortie en fin de semaine…à bon entendeur salut.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :