WE HERE NOW – The Chikipunk Years

8 Participations
Notre évaluation
L'évaluation de lecteur
[Total: 0 Moyenne: 0]

Formation musicale internationale composée de musiciens tibétains et éthiopiens We Here Now se définit entre world-musique et indie-rock apparemment avec en fait, la volonté de déposer un rock fortement psychédélique et vintage s’accompagnant d’un chant où l’on perçoit bien un accent et une prononciation venue de loin de l’anglais puis, virement de situation en allant vers une musique plus exotique offrant un rock plutôt sud-américain !

En tout cas cet album qui comporte en fait un contenu assez hétérogène passant de moments exotiques à des passages hautement psychédéliques est finalement en phase avec le fait, qu’il soit composé de musiciens venus je suppose d’horizons différents, allant d’un fuzz-rock psychédélique à un rock teinté de musique indienne ou sud-américaine…voir encore d’autres contrées. D’ailleurs les trois membres du groupe sont en fait originaire de trois pays distincts : Brésil, Pérou et Inde…CQFD !

Sorte de musique coopérative voguant entre divers contrées et continents, cette dernière déroutera certains car elle empreinte des chemins largement hors des sentiers battus, associant le psychédélisme des seventies et l’exotisme d’un Carlos Santana !

https://homemadegiftsrecords.bandcamp.com/album/the-chikipunk-years

Pays : BR/PE/IN
Elektrohash/Sonic Rendez-vous
Sortie : 2020/03/06

NB : la version reçue comporte les faces A et faces B d’où, dix titres au lieu de quatre sur le Bandcamp

https://www.facebook.com/weherenow.1/

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!