Le nouveau bassiste des FACES ?

0 Participations

Nous savions depuis peu que les Faces allaient se reformer. Mais voilà, le bassiste de l’époque étant décédé, qui allait le remplacer ? On avait parlé de celui de Rod Stewart, mais ce ne sera pas le cas. Ron Wood vient d’apporter la confirmation. C’est finalement Flea, des Red Hot Chili Peppers, qui devrait rejoindre les Faces pour cette reformation.

Il dit aussi que The Faces ont terminé l’écriture de leur premier nouvel album studio depuis “Ooh La La” sorti en 1973. Reste à réaliser les enregistrements et il semble bien, selon Ronnie, que Flea sera de la partie. Ce nouvel opus n’a encore ni titre, ni date de sortie.

Mais pourquoi tous ces conditionnels ? Et bien, simplement parce que de son côté Rod Stewart dit tout le contraire… D’après lui, il n’est pas question d’une tournée avec Flea à la basse, ni d’un nouvel album. Il va même plus loin en déclarant qu’une reformation des Faces pour 2009 est exclue.

Alors, qui croire ? Coup de pub ? A moins que ce ne soit une dispute entre Wood et Stewart quant au choix du bassiste qui devrait remplacer le défunt Ronnie Lane. Nous vous tiendrons au courant dès que de plus amples informations nous parviendrons. Restez branché !

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :