Les tickets d’AC/DC remboursés

0 Participations

Le concert d’AC/DC de ce 3 mars à été annulé. Les organisateurs rembourseront les tickets sauf si vous désirez aller les voir à Amsterdam au mois de juin. A vous de choisir. Ce mardi 3 mars, AC/DC s’est vu contraint d’annuler en dernière minute leur deuxième concert au Sportpaleis d’Anvers. Le chanteur, Brian Johnson, n’était plus en état de jouer après avoir contracté inopinément une grippe. Johnson espère être complètement rétabli pour leur prochain concert à Leipzig prévu ce jeudi.

Etant donné le planning très serré de la tournée du groupe, il sera impossible de trouver une nouvelle date à Anvers. Les fans qui détenaient un ticket pour le concert de ce mardi, peuvent demander un remboursement ou assister au concert d’AC/DC à l’Arena d’Amsterdam le mardi 23 juin. Bien que le prix des places pour ce concert soit plus élevé que ceux pratiqués au Sportpaleis, le groupe a néanmoins décidé de permettre à toute personne qui se trouve en possession d’un ticket pour le concert annulé au Sportpaleis, et qui le désire, de l’échanger contre un ticket pour leur show d’Amsterdam, et ce sans frais supplémentaire !

Attention ! Quelque soit votre choix, il est important de suivre la bonne procédure.

Une page spéciale sera mise en ligne à partir de 15h sur le site www.sportpaleis.be à l’attention de toutes les personnes en possession d’un ticket. Après avoir introduit, entres autres, le numéro unique du code barre et le numéro de réservation, il sera alors demandé de procéder au choix entre le remboursement et l’échange pour la date du 23 juin à l’Arena d’Amsterdam. Dans les deux cas, il est important de bien faire connaître sa décision avant le vendredi 20 mars à Télé Ticket Service. Après le contrôle de toutes les données, le remboursement ou l’envoi des tickets pour l’Arena sera effectué. Des transports vers Amsterdam seront organisés, vous trouverez plus d’infos sur les pages du site web en question.

Attention, seuls les acheteurs d’origine du ticket pourront bénéficier du remboursement ou de l’échange. Télé Ticket Service contactera également personnellement chaque acheteur, par mail ou lettre, afin d’expliquer la procédure à suivre.

One thought on “Les tickets d’AC/DC remboursés

Laisser un commentaire

Music In Belgium
%d blogueurs aiment cette page :