Le concert annulé de Charlie WINSTON est reprogrammé

0 Participations

Charlie Winston avait dû annuler son concert à l’Ancienne Belgique le 24 novembre dernier. Une nouvelle date a été trouvée. Suite à un souci de santé, Charlie Winston n’a pu assurer son concert mardi 24 novembre. Les disponibilités respectives de la salle et de l’artiste font que, malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de reporter ce spectacle dans la même salle.

C’est pourquoi le concert annulé de Charlie Winston initialement prévu à l’Ancienne Belgique le mardi 24 novembre est maintenant reporté à Forest National, en version Club, le lundi 8 février prochain.

Les personnes pour qui la nouvelle date ne conviendrait pas peuvent se faire rembourser leurs billets dans les points de vente où ils ont été achetés et ce, jusqu’au jeudi 31 décembre 2009 inclus. Les tickets pour la date du 24 novembre à l’Ancienne Belgique restent par contre valables pour le concert du 8 février à Forest National et ne doivent donc pas être échangés.

Bonne nouvelle, le prix du billet en placement libre reste identique à celui de l’AB, soit 25 euros hors frais de réservation.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :