News en vrac : volume 195

0 Participations

Les derniers communiqués de presse Rock, Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes. Le label Nuerra Records publie le second opus du trio Thrash/Death moderne irlandais Dead Label. Intitulée “Throne Of Bones” la plaque est disponible depuis le 10 juin 2016. Nuerra nous invite à découvrir la musique du groupe par le biais du clip vidéo du titre “Salvation In Sacrifice” :

Retrouvez Dead label sur la toile : Facebook.

Le 15 octobre prochain, le groupe suisse Monkey 3 montera sur les planches du Desert Fest Anversois pour y distiller son envoutant mélange de Stoner et de Progressif et y présenter son nouvel album “Astra Symmetry”. La sortie de l’opus est annoncée pour le 2 septembre, via Napalm Records. Une lyric vidéo du titre “Dead Planet’s Eyes” est en ligne :

Retrouvez Monkey 3 sur la toile : Facebook.

Napalm dévoile une vidéo officielle de “Mirakuru”, un nouvel extrait d’“Old Salt”, le prochain album des joyeux barbus de Valient Thorr. La sortie officielle de la plaque est annoncée pour le 29 juillet.

Retrouvez Valient Thorr sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Metal Blade Records nous conseille fortement de jeter une oreille sur “Gray Matter Mechanics – Apassionata Ex Machinea”, le nouveau single de la formation Death Metal Mélodique américaine Allegaeon, ce qui, après coup, s’avère être une excellente idée :

Retrouvez Allegaeon sur la toile : Facebook.

Dans un genre (légèrement) différent, le trio Rock parisien Watergun! nous propose de découvrir son nouvel EP “Thunderjuice”. Le groupe est influencé, entre autres, par les Arctic Monkeys, les Red Hot Chili Peppers, Jack White & Led Zeppelin. L’EP est disponible depuis le 29 juin.

Retrouvez Watergun! sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :