Les Scrap Dealers et La Jungle au SMG Music Fest

0 Participations

Si le terme fête de village jouit bien souvent d’une connotation peu flatteuse, il ne s’agit pas d’une généralité. Prenez par exemple la bourgade de Sart-Messire-Guillaume (Louvain-la-Neuve) qui sera pour la deuxième année consécutive le théâtre d’un festival rock à l’affiche alléchante. Organisé par un dynamique comité au goût prononcé pour les riffs de guitare, l’événement se déroulera le vendredi 9 septembre à partir de 19h sous un chapiteau sur la place du village. Pour leur première édition l’an dernier, ils avaient notamment invité It It Anita, figure de proue de la scène liégeoise.

Cette année, des Principautaires seront également de la partie puisque The Scrap Dealers et leur rock indie british d’excellente facture raviront les plus pointilleux, forts de leur passage en support de LUH aux récentes Nuits Botanique. Mais le point d’orgue sera sans nul doute les deux sauvages de La Jungle qui ont littéralement soufflé le Labo au Dour Festival voici quelques semaines. Le fait qu’ils montent en puissance à chaque prestation laisse augurer un final dantesque…

Le rock garage coloré de Whatever!, l’électro post rock de FLVX et la pop (en français) des locaux de Whynote complètent une affiche qui a fière allure pour un prix défiant toute concurrence (5 EUR). Le tout dans une ambiance bon enfant et des barmen habitués aux rushes. Quand on vous dit que certaines fêtes de village partent sur de meilleures bases que d’autres…

Tous les détails se trouvent sur la page de l’événement.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :