Kevin SHIELDS nominé pour un BAFTA !

0 Participations

Il y a longtemps que l’on n’entend plus parler de My Bloody Valentine. Son leader, Kevin Shields, est un perfectionniste et il lui arrive de bazarder un travail qui lui a pris beaucoup de temps parce qu’il n’est pas satisfait du résultat.
Les autres membres du groupe, sans doute lassés par son comportement, l’ont laissé tomber les uns après les autres. Pourtant, la qualité de son travail vient d’être récompensée : il a été nominé pour un British Academy of Film and Television Arts, en abrégé BAFTA, pour sa contribution à la bande sonore du film « Lost In Translation », qui comporte quatre titres de Kevin Shields : « City Girl », « Goodbye », « Ikebana », deux instrumentaux, et « Are You Awake ? ».

Il fait partie des finalistes du Anthony Asquith Award For Achievement In Film Music. La cérémonie se déroulera le 15 février à l’Odeon Leicester Square dans le West End de Londres.

Actuellement, il est en tournée avec Primal Scream et sera bientôt de retour en studio avec My Bloody Valentine pour travailler sur un best of.

Pour info, Jack White a été nominé pour 13 BAFTA, dont celui de la meilleure musique de film pour « Cold Mountain ».

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :