Un BEST OF BOWIE en 16 versions différentes

0 Participations

La carrière de pop star de David BOWIE est passée par tellement de phases diverses et variées qu’elle a forcément touché les fans de manières diverses et variées. (Oui, je sais, c’est facile, mais bon, c’est les vacances aussi…) Le 22 octobre, EMI sortira un Best of Bowie dans 16 versions différentes, en fonction des marchés nationaux.

Aux States, il sera disponible sous forme soit d’un cd 20 titres, soit d’un double cd 40 titres, chacun présenté chronologiquement.

Dans le reste du monde, 16 pays bénéficieront de versions uniques, toutes différentes les unes des autres. Le track-listing sera façonné de manière à refléter les préférences des auditeurs par pays. Le drapeau de chaque nation apparaîtra sur la tranche des boîtiers.

Ce sera ensuite au tour d’une version DVD de sortir (le 5 novembre) composée de clips vidéos et d’autres tournages. La tracklist officielle n’est pas encore disponible à ce jour.

Ces sorties suivent d’un mois seulement la remise sur le marché de “The Rise and

Fall of Ziggy Stardust and the Spiders From Mars,”
qui était accompagné d’un disque bonus.

Heathen, le dernier album studio, avait entamé sa carrière à la 14e place du Billboard 200 en juin dernier et vient d’être nominé aux prestigieux Panasonic Mercury Music Prize (GB). Bowie tourne actuellement en Amérique du Nord, aux côtés de Moby.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :