Le nouveau THE VINES est prêt

0 Participations

Malgré les problèmes de ces derniers temps au sein du groupe, The Vines ont réussi à enregistrer un nouvel album. Pour ce faire, ils ont dû s’accommoder des problèmes de santé de leur leader Craig Nicholls. Ce dernier avait été diagnostiqué comme souffrant du syndrome d’Asperger. Cela, ajouté à la gestion d’un succès fulgurant, n’a pas été facile à gérer pour ce jeune groupe australien.

Ils ont donc décidé de rester en Australie afin d’y enregistrer leur nouvel album lequel est maintenant terminé. La production est assurée par le producteur Wayne Connerly.

D’après Connerly, on y trouvera un punk rock intense mais aussi du space rock et un peu de Beatles. Parmi les morceaux, il y aura “Nothing’s Coming”, “Any Sound” et “Take Me Back”.

Ce nouvel opus de The Vines doit sortir l’année prochaine. Aucune date n’a encore été annoncée mais cela ne devrait pas tarder. Par contre, il n’est pas sûr qu’on les reverra en tournée car, avec la maladie de Craig Nicholls, ils avaient décidé de laisser cela de côté.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :