Un nouveau groupe nommé GENS DE LA LUNE

0 Participations

Ces extra-terrestres ne sont autre que le nouveau groupe de Francis Décamps. L’ex-Ange est de retour après dix ans d’absence. Francis Décamps avait quitté Ange en 1995 laissant le groupe aux mains de son frère Christian. Il s’est depuis consacré à créer et mettre en lumière d’autres artistes. Dix ans, c’est long et il a décidé de revenir sur la scène.

Au sein de Gens De La Lune, on trouve aussi un certain Gérard Jelsch qui n’est autre que le premier batteur du légendaire groupe Ange. Il était aussi revenu pour leur dernière tournée avec Francis en 1995. C’est Eric Murat (Hirlink) qui tient la basse alors que Jean Philippe Suzan est au chant et un certain Patrick à la guitare.

D’après Francis Décamps, le style est du rock symphonique dans la lignée de ce que faisait Ange à une certaine époque. Du rock qui, sans être énervé, a un gros son, un mélange de douceur musclée et mélodieuse où viennent se mélanger les percussions et le chant de Suzan.

Le premier concert de Gens De La Lune est prévu pour le 3 juin prochain à la Halle des 5 Fontaines à Delle. Le concert sera filmé. Ensuite, ils enregistreront un album et partiront en tournée à partir du mois de novembre.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :