Les Kinks sur la voie de la reformation

0 Participations

Malgré les démentis de Dave Davies, il semble bien que cette fois les Kinks soient sur le chemin de la reformation. Si tout va bien, il y aurait même un album. C’est encore Ray Davies qui nous dévoile cela. On sait depuis longtemps qu’il en a envie. Son frère Dave avait jusqu’à présent rejeté l’idée d’une reformation. Mais les choses ont semble-t-il bien changé.

Toujours selon Ray Davies, le groupe travaille actuellement à de nouvelles chansons. Il avoue cependant qu’il est trop tôt pour savoir si cela débouchera sur quelque-chose de concret. Ce qui est intéressant, c’est qu’ils y travaillent ensemble avec la volonté d’aboutir.

Il pourrait donc y avoir une reformation des Kinks avec des concerts (leur dernier remonte à 1996) et peut-être un nouvel album à la clé. Reste à savoir quand… Là, ils sont moins pressés. Ray va devoir caser cela parmi ses différents projets solos, une tournée américaine, un album avec une chorale et un album de collaborations pour lequel il aimerait travailler avec Johnny Borrell de Razorlight, mais également Snow Patrol et Chuck Berry.

Une pensée sur “Les Kinks sur la voie de la reformation

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :