News en vrac : volume 583

18 Participations

Les derniers communiqués de presse Rock, Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes.


Le gang Crossover/Death/Thrash/Grindcore italien Abbinormal s’associe à Sliptrick Records pour la publication de son album “1996”. Grand Sounds Promotion nous propose d’en découvrir un extrait intitulé “Hellcore”.

Retrouvez Abbinormal sur la toile : Facebook.

Le trio Blackened Death Metal montréalais Necronomicon sortira son prochain album “Unus” le 18 octobre 2019 via Season Of Mist. Asher Media Relations partage avec nous un extrait audio de la chanson “Singularis Dominus”.

Retrouvez Necronomicon sur la toile : Facebook.

Napalm Records nous propose de jeter un oeil et une oreille sur une vidéo ‘live’ du trio Post-Rock irlandais God Is An Astronaut. La version studio du titre “Seance Room” apparait sur l’album “Epitaph” de 2018.

Retrouvez God Is An Astronaut sur la toile : Facebook.

Century Media recommande “The Embalmer”, le nouveau clip vidéo du groupe Hideous Divinity aux amateurs de Technical Death Metal. “Simulacrum”, le quatrième album studio de la formation transalpine sortira le 8 novembre prochain.

Retrouvez Hideous Divinity sur la toile : Facebook.

Chez Century Media également, un tout nouveau single pour le groupe Avant-Garde Black Metal norvégien Borknagar“Up North” est extrait de l’album “True North” qui sortira le 27 septembre.

Retrouvez Bork Nagar sur la toile : Site Officiel, Facebook.

WormHoleDeath nous présente la nouvelle vidéo du gang Crust Punk suédois Adrestria pour le titre “Rise Up” (ft Nastya Palamar) extrait de l’album “The Wrath Of Euphrates” paru il y a quelques mois.

Retrouvez Adrestria sur la toile : Facebook.

Le nouveau single des Spermbirds s’intitule “From This Direction Comes War”. Le nouvel album du gang Keupon teuton s’intitule “Go To Hell Then Turn Left”. Il sort le 13 septembre chez Rookie Records. Le clip audio est disponible immédiatement.

Retrouvez Spermbirds sur la toile : Facebook.

Le groupe Metal Prog/Alternatif franco-luxembourgeois Kill The Drama Queen dévoile la plage titulaire de son futur album “Refractions”. Celui-ci sortira via Bandcamp sur sur les principales plateformes digitales.

Retrouvez Kill The Drama Queen sur la toile : Facebook.

Metal Message présente la musique du groupe Dark Rock allemand  Ravenfield comme un mélange de Sentenced, Lake Of Tears, Poisonblack, Charon, Tiamat et End Of Green et nous invite à découvrir la vidéo du titre “Self Destruction” extrait de l’album “Faith And Fall” paru en mai de cette année.

Retrouvez Ravenfield sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Grand Sounds Promotion partage avec nous un clip audio du titre “Chapel Of Abuse”, tiré de la nouvelle plaque du groupe Traditional Epic Doom Metal allemand Fvneral Fvkk. L’album “Carnal Confessions” sort le 27 septembre chez Solitude Productions.

Retrouvez Fvneral Fvkk sur la toile : Facebook.

Nous restons dans le domaine de la musique ultra-plombée avec le Doom/Black atmosphérique du quintette suisse Forlet Sires et son album “Holy”, paru le 20 avril dernier sur le label Cruel Bones. Nous en écoutons un extrait intitulé “Where Nothing Shall Thrive”.

Retrouvez Forlet Sires sur la toile : Facebook.

Le groupe Pop Punk américain Seven Fly dévoile son nouveau single. Intitulé “Fever”, le titre est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement. L’agence What Happened to your Band nous invite à le découvrir, via Spotify ou, en vidéo, sur Youtube.

Retrouvez Seven Fly sur la toile : Facebook.

Disponible sur Spotify, lui aussi, “Allöchtöönle premier EP du groupe Metal/Punk/Hardcore gantois Allöchtöön.  Cependant, si n’êtes pas très digital et que vous préférez le physique, une version K7  est disponible via la page Bandcamp de Nosebleed Records.  Nous dévouvrons la chanson “British Knights”.

Retrouvez Allöchtöön sur la toile : Facebook.

Asher Media Relations nous présente “Imprisoned In Flesh”, la nouvelle lyric vidéo de la formation Metal Progressive suédoise Silent Call. Le titre figurera sur l’album “Windows”, annoncé chez Rockshots Records pour le 11 octobre prochain.

Retrouvez Silent Call sur la toile : Official Store.

Metal Blade Records dévoile tous les détails concernant la sortie d’“I Am Alive”, le nouvel album/DVD live de la formation Doom/Heavy culte américaine Cirith Ungol. Avant d’en découvrir un extrait, voici le tracklisting de la version 2CD/2DVD.
CD 1:
– Live Audio from Up The Hammers Festival, May 27, 2017, Gagarin 205, Athens, Greece
CD2:
– Bonus Tracks – Hammer of Doom Festival – Nov 18, 2017, Posthalle, Würzburg, Germany
DVD 1:
– Up The Hammers Festival 2017 (Full live set)
– Hammer of Doom Festival 2018 (Full live set)
DVD 2:
– Documentary approx. 2:00:00
– Rock Hard Festival 2018 (Full live set): 00:57:34
– Rock Hard Interview: 00:10:48

Retrouvez Cirith Ungol sur la toile : Site Officiel, Facebook.

“Anthem” est le titre du nouvel album du gang Hardcore suédois Raised Fist. Un album portant le même nom sortira le 15 novembre chez Epitaph Records.

Retrouvez Raised Fist sur la toile : Facebook.

Asher Media Relations nous rappelle que “Headbanging Forever”, le septième album studio du groupe Groove/Thrash Metal italien Extrema est sorti en mai dernier chez Rockshot Records et qu’il est toujours disponible. Pour ce faire, il met en ligne un nouveau clip vidéo de sa plage titulaire.

Retrouvez Extrema sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Inspiré, selon Asher Media Relations, par les géants du Heavy Metal que sont Iron Maiden, Judas Priest, Queensryche, Fates Warning, Riot et Helloween, le groupe canadien Iron Kingdom dévoile son nouveau clip vidéo pour la chanson “Road Warrior’ extraite de l’album “On The Hunt” qui sortira le 4 octobre prochain et qui est disponible, en précommande, via Bandcamp.

Retrouvez Iron Kingdom sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :