ArticlesNews

Nouveau concours : My Diligence et Dvne au Bota

0 Shares

Cela fait un moment maintenant que le Bota ose hausser le ton en programmant régulièrement des concerts axés rock dur. Le prochain en date réunira deux groupes précédés par leur renommée : My Diligence et Dvne feront à n’en point douter trembler l’Orangerie sur ses bases ce mardi 11 juin.

Une double affiche emmenée par les Bruxellois de My Diligence dont le récent quatrième album, “DEATH.HORSES.BLACK”, se profile comme le plus abouti d’une carrière entamée voici plus d’une décennie. Produit comme le précédent par Francis Castle (Hangman’s Chair, Regarde Les Hommes Tomber…), il poursuit l’exploration d’un environnement ténébreux bardé d’arrangements lumineux. Un équilibre soutenu par des guitares rugueuses juste ce qu’il faut et une voix à l’agressivité mesurée. Du heavy rock psychédélique à l’efficacité redoutable…

Tout aussi transcendant, le post-metal progressif de Dvne entamera les festivités dès 20h. Les natifs d’Edimbourg ont eux aussi du nouveau matériel à présenter puisque “Voidkind”, leur troisième plaque, a vu le jour en avril sur le légendaire label Metal Blade. Un voyage mouvementé balisé de compositions tantôt retenues tantôt soutenues mais toujours captivantes et spontanées, où la rage rencontre la sagesse sur des rythmes syncopés. Une expérience à vivre sur scène pour davantage de sensations.

Nous avons des tickets à vous offrir pour cette double affiche pleine de décibels. Il suffit de cliquer ici et de laisser le sort décider. Bonne chance !

Laisser un commentaire

Music In Belgium