TH/S /S SH/T – / (EP)

0 Participations

Notre évaluation
L'évaluation de lecteur
[Total: 0 Moyenne: 0]

Remplacez la barre oblique par un i sur le nom de ce groupe et vous obtiendrez une expression bien plus évocatrice. Ceux qui détestent l’électro pourrait bien être d’accord avec ce titre mais les amateurs de transes synthétiques et de beats obsessionnels trouveront dans ce trio parisien une nouvelle sensation pour s’agiter le bas du dos.

On sait peu de choses de Th/s /s Sh/t, à part qu’il est animé par Loïc L (guitare et synthétiseurs), Xavier L (basse et synthétiseurs) et Gilles D (batterie). Le groupe nous prépare en fait la sortie de son premier album qui s’appellera “///” et sortira dans quelques mois. En attendant, le trio nous lâche trois titres en guise d’amuse-gueule (“Paraldehyde”, “Transition 1.3”, “Transition 1.1”), assortis de deux autres morceaux remixés, “/// (Electer remix)” et “Amphetamine”.

“Paraldehyde”, “Amphetamine”, il est question ici de se booster à coups de musique énergisante, sérieusement stroboscopique (“///”) et puissamment produite. Th/s /s Sh/t fait vrombir toute la machinerie électronique et enclenche des rythmes binaires inextinguibles inondés sous des assauts de synthés hypnotiques. Entre Justice, Lightning Bolt, Refused ou Prodigy, le groupe commet ici un EP énergique et volontaire, auspice intéressante de ce premier album à venir. Les électro-maniaques restent sur le qui-vive.

Pays: FR
Upton Park
Sortie: 2018/06/22

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!