BAND OF HORSES annonce son prochain passage à Bruxelles

0 Participations

Band Of Horses a sorti son nouvel album au mois de mai dernier. Ils étaient passés au Botanique et plus récemment au Pukkelpop. La prochaine fois, ce sera l’Ancienne Belgique. Band Of Horses aura marqué les esprits de la critique et du public une première fois en 2007 avec leur deuxième album Cease To Begin et le single imparable qui en était extrait “Is There A Ghost”. Les voici de retour depuis mai de cette année avec un nouvel album Infinite Arms, le premier à paraître sur le prestigieux label Columbia Records. Un opus qui transpire la désolation des grands espaces d’une Amérique profonde et solitaire et qui nous révèle un groupe en pleine maturité. De quoi une nouvelle fois séduire la presse et les fans belges.

Le concert au Botanique le printemps dernier affichait complet en un temps record, tandis que leur passage tout récent au Pukkelpop attirait une foule dense et enthousiaste sous le chapiteau du Marquee.

Un nouveau rendez-vous a été fixé. Ce sera sur la scène de l’ Ancienne Belgique le 24 février prochain. De quoi convaincre les derniers et rares indécis !

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :