ArticlesNews

Bill Wyman rejoint les ROLLING STONES en studio

0 Shares

Les Rolling Stones vont enregistrer un morceau pour un album en l’honneur de leur claviériste Ian Stewart. Bill Wyman est aussi de la partie. Ian Stewart a enregistré avec les Rolling Stones depuis leurs débuts, même s’il n’a jamais fait partie officiellement du groupe. Il est décédé d’une attaque cardiaque en 1985.

L’album tribute s’intitulera “Boogie For Stu”. Sa date de sortie n’est pas encore connue, mais ce sera pour le courant du mois de mars prochain.

Le projet a été mis sur pieds par le pianiste Ben Waters. Les Rolling Stones et Bill Wyman feront une reprise de la chanson “Watching The River Flow” de Bob Dylan. De plus, Keith Richards jouera sur trois titres alors que PJ Harvey sera aussi de la partie.

One thought on “Bill Wyman rejoint les ROLLING STONES en studio

  • Il est faux de dire qu’Ian Stewart n’a jamais fait officiellement partie des Stones. Il est un des membres originaux et ne sera écarté du groupe (notamment par le management, Andrew Loog Oldham trouvant – un peu à juste titre – qu’il n’avait pas l’allure d’un Stone) qu’au début de la carrière “professionelle” du groupe.

Laisser un commentaire

Music In Belgium