CHARNEUX, Aurélie – Album release

0 Participations

Sortie de l’album « La mère de nos mères » sur le prolifique label liégeois Homerecords.be, qui fait d’ailleurs déjà l’objet d’une chronique mais aussi d’un article concernant le concert donné dans le cadre du Festival d’Art de Huy. L’artiste présentera en fait cet album largement hors des sentiers battus le 2 décembre. Pour la présentation de son album « la Mère de nos Mères » sorti sur le label Liégeois Homerecords, Aurélie Charneux s’entoure de ses solides complices et nous invite à une rencontre peu ordinaire, celle de Lucy des Cavernes. Une certaine simplicité mélodique, de timbres et symboliquement une re-connection à ce qu’on est tout au fond de notre nature humaine.

Ce nouveau projet est voyage musical, entre préhistoire et souffle d’avenir. Du son, du vent, du bois, du roseau, des mains qui rythment le temps qui perd la tête. Du sens, souvent multiple, des sens alertes et allègres qui soufflent des rêves.

Avec : Aurélie Charneux (Clarinettes et textes), Natalia Dufraisse (Voix parlée), Mélodie Moureau (Voix chantée), Marine Horbaczewski (Violoncelle) et Stephan Pougin (Percussions)

Prix prévente : 7€ (Chiroux, en ligne www.chiroux.be) – 10€ le jour même

Pour plus d’infos :
Les Chiroux

Logos : FWB – Province Culture– Liège
NB : article envoyé par Les Chiroux

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :