ArticlesNews

Les STROKES enregistrent avec Damon ALBARN

0 Shares

Gordon Raphael, producteur des Strokes, a déclaré que Damon Albarn a travaillé sur le nouvel album “Room On Fire”, après avoir passé environ deux heures avec Julian Casablancas pour essayer d’insérer des backing vocals. Il a expliqué que pendant le processus d’enregistrement du disque, qui doit sortir le 20 octobre, Albarn est arrivé dans le studio et a essayé de prêter sa voix aux morceaux enregistrés. Les Strokes sont allés à un concert rock pendant que nous étions en train d’enregistrer et en ont ramené le chanteur, un homme appelé Damon Albarn du groupe Blur.

Parlant sur Xfm, Gordon Raphael a ajouté que comme Albarn et les Strokes écoutaient l’album non terminé, le chanteur de Blur a mis en exergue le fait que le groupe utilise rarement les backing vocals et qu’ils devraient le faire. Il a dit que Albarn voulait faire comme les Beatles avec toutes ces harmonies.

“Nous l’avons laissé essayer pendant deux heures et Julian a pris cela très au sérieux. ». Mais à la fin, Damon a estimé que c’était inutile et que les chansons étaient très bien comme ça.”

Laisser un commentaire

Music In Belgium