Encore GUNS ‘n’ ROSES !

0 Participations

Nous vous avons relaté récemment les démêlés de Guns ‘n’ Roses avec la firme de disques Geffen. Ils voulaient faire interdire la sortie de « Greatest Hits » mais ils ont été déboutés.
Membre du groupe depuis 2000, le guitariste Buckethead, lassé de ne rien sortir de nouveau en quatre ans, vient de le quitter. Buckethead est connu surtout pour ses excentricités mais parfois il voudrait travailler et cela ne concorde pas vraiment avec les intentions d’Axl Rose, qui vit comme un reclus. Alors il est parti.

Guns ‘n’ Roses seront les vedettes du festival Rock In Rio de Lisbonne le 30 mai prochain et on ne sait pas si on va le remplacer à cette occasion.

Buckethead va se tourner vers des projets solo, notamment deux albums : « Population Overdrive » et « Cuckoo Clocks Of Hell ». Il faut dire que pendant toutes ces années, il a eu le temps de les peaufiner. Ils devraient sortir cet été.

Il devrait aussi faire partie d’un groupe appelé Col. Claypool’s Bucket of Bernie Brains, avec le bassiste Les Claypool (Primus), le batteur Brain (Guns ‘n’ Roses) et le claviériste Bernie Worrell. Ils sortiraient aussi un album cet été.

Et toujours pas trace de « Chinese Democracy »

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :