ArticlesNews

Bruce SPRINGSTEEN soutient le discours anti-Bush de Al GORE

0 Shares

En 2003, il avait déjà soutenu la position de la chanteuse des Dixie Chicks lorsqu’elle avait exprimé, lors d’un concert à Londres, sa honte de ce que Bush soit texan comme elle. Natalie Maines avait alors été presque “lapidée” par un peuple américain complètement aveuglé par son président. Cette fois, il soutient Al Gore dans son récent discours. L’ancien vice-président et candidat malheureux de l’élection 2000 s’est récemment exprimé à l’université de New York. L’événement était sponsorisé par l’organisation bien connue moveon.org qui lutte pour la démocratie. C’était le 26 mai dernier.

Bruce Springteen déclare sur son site internet qu’il n’avait plus entendu un tel discours depuis bien longtemps. Aussi, il a décidé de mettre cette prose à la disposition de tous ses fans. Le discours complet est donc sur son site dans la rubrique “News”.

Springsteen envisage également de donner un concert gratuit le 2 septembre prochain, le jour où George W Bush doit recevoir l’investiture du parti républicain pour un nouveau mandat.

Le site de Bruce Springsteen

One thought on “Bruce SPRINGSTEEN soutient le discours anti-Bush de Al GORE

  • Quand on connaît le boss rien d’étonnant à cela même s’il ne sort pas souvent de sa réserve mais pour ceux qui l’ont déjà vu aux states (et je l’ai vu en septembre dernier sur avant dernières dates du rising tour) savent qu’il n’hésite jamais à parler à son public. Il avait pris la parole au lendemain de l’élection de Reagan en 80 pour dire que c’était un triste jour que l’amérique vivait et lors de la dernière tournée il n’hésitait pas à inviter son public à votre contre bush. Ca semble peu mais vu la torpeur dans laquelle l’amérique vit grace à la désinformation qui règne en maître là-bas, c’est déjà beaucoup.
    Le concert du 2 s’il est confirmé est déjà un concert d’anthologie…
    Philippe

Laisser un commentaire

Music In Belgium