Les ROLLING STONES font leur cirque en DVD

0 Participations

Le film des Rolling Stones “Rock and Roll Circus” est en cours de remasterisation chez ABKCO Records. “Rock and Roll Circus” avait été tourné pour la télévision en 1968 lors d’un concert des Rolling Stones. En 1996, ABKCO Records avait déjà sorti un CD et une cassette vidéo. Cette fois, ce sera un DVD.

Le film avait été dirigé par Michael Lindsay Hogg. Les Rolling Stones y jouent des morceaux qui figurent sur l’album “Beggars Banquet” qui venait alors de sortir. Parmi ceux-ci, il y a “Sympathy for the Devil”, “Parachute Woman” et “No Expectations”. Ils ont également joué “Jumpin’ Jack Flash” et “You Can’t Always Get What You Want” qui allaient se trouver sur “Let It Bleed”, sorti l’année suivante.

Sur ce film, on peut également voir les prestations de The Who, Jethro Tull, Marianne Faithfull, Taj Mahal ainsi qu’un groupe nommé Dirty Mac au sein duquel on retrouvait John Lennon, Eric Clapton, Keith Richards et Mitch Mitchell.

La sortie de ce DVD devrait avoir lieu au dernier trimestre de cette année. Complètement remasterisé, il contiendra aussi quelques bonus qui ne figuraient pas dans le film.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :