ArticlesNews

Fred LANI forme un nouveau groupe

0 Shares

Après la dissolution de Fred and the Healers, on se demandait ce qu’allait faire son guitariste Fred Lani. Nous voilà fixé, il a formé un nouveau band. Le nouveau groupe de Fred Lani s’appelle Superslinger. On y retrouve son frère Bert Lani à la guitare et au chant, RC Stock, que l’on avait déjà vu au sein de x-Three, à la basse et Gerry Fiévé à la batterie.

Le mystère reste entier quant au genre de musique abordé par Superslinger. Tout ce que Fred a bien voulu nous dire, c’est que ce ne sera pas du Fred and the Healers.

Le premier concert aura lieu le 9 juillet prochain à Neufchâteau dans le cadre du festival Iguana Blues Rock. Ensuite, ils seront le 21 juillet à un autre festival qui se déroulera à Hastière et le 1 août c’est à Sprimont qu’on pourra les voir.

D’autre part, Fred Lani se produira, sans Superslinger, au prochain DLB Blues de Mettet le 4 juin 2005. Il y jouera avec un groupe formé pour l’occasion de Roland, Steven De Bruyne, RC Stock et Georges Triantafylou. Ensuite, le 11 juin, à l’occasion du 10e anniversaire du Spirit of 66 de Verviers, c’est avec J.P. Froidebise et Wim Roelandts qu’on le retrouvera. Il accompagnera également Catherine Feeny à l’Ancienne Belgique le 16 juin, le 14 juillet à Dour et le 16 juillet à Liège.

Laisser un commentaire

Music In Belgium