Les WHITE STRIPES en Belgique au mois d’octobre

0 Participations

Les White Stripes s’arrêteront à Bruxelles cet automne. Ils viendront y présenter leur dernier album. La prévente débute ce vendredi 29 juillet.
Bien plus qu’un simple phénomène de mode, la recette magique du duo américain créé par Jack et Meg White est loin d’être d’avoir perdu de son efficacité. Frère et soeur ou anciens amants, peu importe de savoir ce qu’il en est vraiment, les White Stripes nous surprennent très agréablement à la sortie de chaque nouvel opus!

On se souvient particulièrement du titre “Seven Nation Army” dont la ligne de basse a fait le tour du monde. Leur dernier album en date Get Behind Me Satan est à nouveau un excellent mélange de rock, blues et country.

Les White Stripes débarquent enfin en Europe et donneront leur premier concert belge en salle depuis leur prestation historique dans le Club de l’Ancienne Belgique il y a quelques années. Ils étaient ensuite venus l’an dernier au Pukkelpop Festival.

Jack et Meg seront le 30 octobre à Forest National, la prévente commence ce vendredi dès 8h! Les tickets peuvent être réservés via Goformusic ou en téléphonant au 0900 260 60.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :