PROG-RESISTE, le numéro 47

0 Participations

Nos amis de Prog-résiste viennent de sortir leur 47e numéro. On y trouve de nombreuses chroniques progressives, des interviews et un CD dotés d’extraits des meilleurs albums du moment. Ce numéro 47 de Prog-résiste contient une bonne centaine de chroniques d’albums de rock progressif mais également de DVD. Voilà une bonne occasion d’avoir un autre point de vue par rapport à nos chroniques mais aussi de découvrir quelques pépites encore inconnues.

Vous y trouverez les interviews de Agalloch, Brother Ape, Ex-Vagus, The Gift, Hauteville, Immune, Little Tragedies et Retroheads. Des reportages sont aussi consacrés à Mostly Autumn, Versus X, Xang, Phideaux, Tool, Steve Harley et Iona.

Cerise sur le gâteau, cette fois la revue est accompagnée d’un CD. On y trouve des extraits des albums indispensables du trimestre. Voilà une excellente initiative qui va vous permettre de découvrir les nouveaux groupes progressifs du moment.

Comment se procurer Prog-résiste ?
Il y a d’abord un site internet www.progresiste.com. Ensuite, vous pourrez vous abonner au prix de 23 euros pour la Belgique, 25 euros pour le reste de l’Europe. Le prix au numéro n’est que de 7,00 EUR pour ces mêmes pays. Le paiement est même possible via cartes de crédit et le système PayPal.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :