Avec leur nouvel album, les belges de AMANDA ont de l’ambition

0 Participations

Le groupe est en train de mettre sur pied un concert avec un orchestre symphonique. Il aura lieu à Louvain-La-Neuve au mois de mai prochain. AmAndA, c’est un groupe belge aux influences provenant tant de Ange que de Queen. Le groupe termine son nouvel album “La Maison De Flore” qui sortira au mois d’avril. Il succédera à Qui est AmAndA ? sorti en 2002.

Un rêve musical va se réaliser. Ils vont se produire avec l’orchestre symphonique OSEL le 2 mai prochain à Louvain-La-Neuve. Cela se fera dans l’enceinte de l’Aula Magna. L’orchestre sera emmené par Philippe Gérard qui dirige également l’orchestre de la Monnaie à Bruxelles.

Attention, seules 1000 places sont disponibles, il ne faudra donc pas trop tarder. Le prix en prévente a été fixée à 15 euros et vous trouverez tous les renseignements sur le site internet de l’OSEL.

AmAndA en profiteront pour enregistrer le show. Un DVD est ainsi au programme et devrait contenir également le making of du projet.

Une pensée sur “Avec leur nouvel album, les belges de AMANDA ont de l’ambition

  • février 27, 2007 à 11:01
    Permalink

    Comparer AmAndA avec Ange?? A part une mise en scène lors de concert, je ne comprends pas cette comparaison : peu de groupes m’horripilent autant que Ange, en fait avec V. Paradis, ils me font l’effet d’un urticant auditif immédiat! AmAndA, vu en 2004, n’ont absolument rien avoir que du contraire, croyez-moi vous passez un réel bon moment avec eux… Bon ok, je les ai vu qu’une fois mais la scène ne ment jamais!

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :