Tommy Lee, to quit or not to quit

0 Participations

Tommy Lee, batteur de Motley Crüe, a décidé de quitter le groupe Motley Crüe. La raison en est une action en justice des autres membres. Rien ne va donc plus du côté de Motley Crüe. Mick Mars, Vince Neil et Nikki Sixx avaient récemment entamé une action en justice à l’encontre du manager de Tommy Lee, Carl Stubner.

Bien sûr, tout était question d’argent, la dispute tournant autour d’une répartition des bénéfices le la société du groupe Motley Crüe Inc. Le très impulsif Tommy Lee, qui quelques jours plus tôt s’est étripé avec Bob Rock, a réagit d’emblée en annonçant qu’il quittait la formation américaine.

Un ou deux jours passent et Tommy Lee regrette déjà sa décision. Aussi il annonce qu’en fait il ne quittera pas Motley Crüe, un groupe dont il est un des membres fondateurs. Les autres membres qui avaient pris note de sa démission n’ont pas fait de déclarations.

Pour finir, il n’est pas sûr que cela s’arrête là car il y a toujours cette action en justice à l’encontre du manager de Tommy Lee. Il semble ne plus vouloir partir mais qui sait il pourrait une fois encore changer d’avis… Peut-être devrait-il envisager un recyclage dans la politique…

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :